Merci Kon-tiki
Mais c'est en toute modestie, je suis moi aussi bien content de pouvoir profiter de l'aide des autres sur le site.
Très bon test
Pour conclure mon expérience, j'avais tellement le boxon sur le pc que après ma clean install le soft ne me fait plus ce foutu "pchht". et la version 1.2 du pilote est vraiment bien stable.
cette petite boite est vraiment extra et polyvalente un très bon rapport qualité prix.
enfin je vous trouve Amis pocesseur de la zoom st2...
1 Posté le 21/03/2010 à 19:41:37
bonjour a tous
matos en commande d'une carte zoom st2 d'occaz.Je gratte depuis 3/4 ans en accoustic(ptite gretsch+admira monica en classique)et souhaite progresser en poussant un peu plus loin la fabuleuse experience de creativité musicale.De la mon appel vers vous,pour m'aider a monter un ptit home maison sympatoch...treve de blabla je possede: un pc recent(1 an),ma ptite gretsch(the showdown)& d'ici 3/4 jours ma zoom st2.Conseil pour Micro, casque et enceinte(s) monitoring...
Ce que je veux en faire: m'enregistrer en accoustic (chant+guitare)par le biais du micro relier a la zoom & rajouter des accompagnement ( bass,percu,etc...)via rig3/4,amplitude,..
Voila, j'espere avoir apporter le max d'info . a+ & merci.franco.