Sachant qu'une interface midi transmets 3250 octets par seconde, ça fait 208 kbps pour 8 interfaces, je vois pas trop ce qu'apporte l'USB3 dans l'histoire. L'USB1 est déjà à 12000 kbps. Ils ne peuvent pas accélérer le débit sur les DIN de toute façon
Le débit de l'USB (12 ou 480Mb/s) est partagé entre tous les périphériques sur le bus, il n'est pas pour chaque périphérique.
Mais bon, il n'empêche que l'USB3 pour du MIDI, ça reste quand même un peu surdimensionné
Vraiment pas cool cet arrêt du copperlan, en même temps venant de alyseum je ne suis pas surpris... Il y avait eu d'ailleurs des rumeurs d'arrêt dans les forums d'audiofanzine il y a un peu plus d'1 an, à l'époque j'avais encore un ms 812 et je leur avait écrit, ils m'avaient répondu que c'était des "idioties" et qu'il allaient d'ailleurs planifier un nouveau module... Bien content de ne plus rien avoir à faire avec cette boite en carton.... même si le ms812 n'était pas un mauvais produit mais alors le suivi du produit ! catastrophique !!!