Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conductive Labs MRCC
Photos
1/23
Conductive Labs MRCC

réactions à la news Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI

• 297 réponses
  • 24 participants
  • 14 378 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI
conductive-labs-mrcc-280989.jpg
Ce nouveau MIDI Router Control Center offrira toutes les connexions nécessaires pour brancher tout votre matériel, que ce soit en DIN, en USB ou en ja

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de THOMAS :
Oui il annonce bien deux boitiers différents

Tiens oui bizarre cette declaration. (et ca serait 3U)
Sur le forum il y a ecrit: This is a great desktop size and 2U rack compatible (we'll have rack ear options).

Peut etre ont ils eu un probleme pour rendre compatible le boitier desktop avec une position en rack.
Je vais leur poser la question .. (c'est fait, par contre il va falloir attendre un peu car ils reviennent le 18)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 13:23:21 ]

122
Coté production ça ne sera pas optimisé d'avoir 2 boitiers (2 couts de développement, couts de productions moins amortis par unité) et comme ils sont pragmatique, je pense que ça serait vraiment en dernier recours. J'avoue que d'avoir la souplesse des 2 montages m'intéresse.
123
completement d'accord. Attendons de voir la reponse (ceci etant ils n'ont peut etre pas encore totalement creuse pour le boitier, les journees ont du etre courte avant la knobcon pour avoir le proto) ....

Ce qui m'impressionne par contre, c'est le compteur du KS qui continue a monter en fleche.
(effet du dernier palier peut etre ...)

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 15:05:52 ]

124
Ca arrive les KS qui montent vite, et quand l'info t'arrive c'est déjà "trop tard" pour les bons prix, mais comme tu sais que ça va encore monter (le palier 349 USD dit "at a great Kickstarter price " ce qui laisse sous entendre un prix final plus cher ?) Même a ce prix on est dans la moyenne des interfaces 8X8 ayant un peu de possibilités.
De mémoire le NDLR avait pas mal monté aussi (mais moins de paliers, je viens de vérifier).

J'ai posé la question de la gestion du split/layer car je ne pense pas avoir vu que ça en parlait, et ça serait très bien de tout gérer sur le boitier, quelque soit la machine maitre derrière, juste à changer 1 preset pour que toute la config change.

Par contre je suis toujours surpris des commentaires de certains qui ne semblent pas écouter les vidéo et soit se plaignent, soit se félicitent du boitier transparent, sans comprendre que c'est le proto et que le boitier final sera en métal !
125
Oui a priori il sera « raccord » avec le look metal du ndlr, les photos en attestent
Thom'
126

Citation de cortez77 :

J'ai posé la question de la gestion du split/layer car je ne pense pas avoir vu que ça en parlait, et ça serait très bien de tout gérer sur le boitier, quelque soit la machine maitre derrière, juste à changer 1 preset pour que toute la config change.

Voici ce que Darryl a ecrit (je l'avais mis un peu plus tot dans le thread je crois):

Ours will likely focus on more basic performance needs, like arpeggiator, keyboard splits, interleaved poly-chaining, velocity mapping, and potentially some algorithmic performance assistants. Depending on timing, we might be adding some of this stuff after initial shipment as the priority is high performance MIDI routing. MRCC MIDI effects will be configurable via the onboard GUI.

(interleaved poly chaining = c'est pour pouvoir jouer en polyphonie sur plusieurs synth mono)

127
Citation de THOMAS :
Oui a priori il sera « raccord » avec le look metal du ndlr, les photos en attestent

Monsieur est un esthète :-) :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 23:12:33 ]

128
Ben disons que si nos HS deviennent moins moches ils seront peut etre plus acceptés par les gens qui partagent nos vies?
Donc si le design de l’objet devient sympa c’est un argument de plus pour une crise de GAS.
Machiavelique je sais. ...:bravo:
Thom'

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 03:52:21 ]

129
Hop la news que j'ai proposée est publiée, ça ramènera peut être du monde.
130
Par contre pas la mienne sur Hispasonic d’il y a bien 1 semaine, lettre morte...que fait la police ? Rien non plus sur le NDLR...Dommage pour le vivier potentiel que représente le monde Castillanophone (Espagne, Argentine, Méxique...).
Par contre les news « du moment » y stagnent cristallisées sur de l‘obvious (Roland Mc707 etc..).

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 13:22:39 ]