Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UM-1S
Photos
1/9
Edirol UM-1S

Interface MIDI de la marque Edirol appartenant à la série UM

Problème drivers. comprend pas pourquoi.; :((

• 42 réponses
  • 6 participants
  • 3 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème drivers. comprend pas pourquoi.; :((
Salut à ceux qui passent par là!

Je comprends pas vraiment pourquoi, mais j'ai essayer ailleurs, ça marche, mais chez moi, il veux rien savoir. j'ai télécharger les derniers drivers et c'est parreil.

Je suis donc aller dans le gestionnaire de periph.
J'ai cliqué sur Edirol um-1 usb driver.
Dans général, il me dit que "Ce périphérique fonctionne correctement.".
La led marche.

Mais dans propriété, je clique sur péripherique et instrument midi puis sur Edirol um-1 usb driver et là il me dit : ce périphérique est activé mais ne fonctionne pas correctement. :???:

Heu... au secours.
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Non, mais ça n'a pas de rapport avec mon prob!
J'ai un problème à l'installation des drivers.
J'ai installé ces mêmes drivers sur 3 pc différent!
Non, rien.
33
Bon le truc c'est qu'à priori, il n'y a RIEN à faire si ce n'est changer de pc: le problème est une incompatibilité hardware et pas software. La faute revient à VIA et à ses chipsets bâclés.

maintenant, une solution serait d'essayer de voir si avec les derniers "filtres usb" (c'est des drivers) de VIA, il y a moyen de récupérer la sauce, mais je n'y crois pas trop...
34
PLutot que de changer de pc, pk ne pas essayer avec une autre interface midi comme celles de chez m-audio? Sait on jamais, peut etre que ça peut marcher..
35
Je vais voir pour les filtres. Merci pour l'info!

Heu... Gali, je vais pas acheter une vingtaine d'interface midi! Jusqu'à ce que j'en trouve une! :mdr:
Non, rien.
36
Ben perso, j'ai eu une asus a7v équippée du sinistre kt133, en dehors de la souris usb et de l'imprimante usb, aucun autre de mes périphériques usb ne marchait dessus... pas moyen de brancher mon motif 8 en usb dessus, pas moyen de synchroniser mon palm, mon scanner hp, n'en parlons pas, .... bref, la misère la plus totale alors que tout marchait sur mon ancien pc (un P3 500)... depuis, je tourne avec deux bécanes, une à base kt333 qui n'est pas exempte de merdes en usb (mais beaucoup moins qu'avec la kt133), genre j'ai une interface edirol um-550 qui s'arrète net de communiquer avec mon pc à base de kt333 après un certain temps ou une certaine intensité d'utilisation, d'un autre côté j'ai un barebone ss51g P4 2,4Ghz (ma config pour la zique) à base d'un chipset sis et tout marche bien dessus...
37
Merci de me casser le moral et de reduire à neant mes espoirs au lieu de me trouver une solution...
Non, rien.
38
Ben essaye toujours les filtres...

bon courage
39
Trop tard...
Non, rien.
40

Citation : Trop tard...

:?: