Problème drivers. comprend pas pourquoi.; :((
- 42 réponses
- 6 participants
- 3 431 vues
- 1 follower
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2004 à 14:51:57Problème drivers. comprend pas pourquoi.; :((
Salut à ceux qui passent par là!
Je comprends pas vraiment pourquoi, mais j'ai essayer ailleurs, ça marche, mais chez moi, il veux rien savoir. j'ai télécharger les derniers drivers et c'est parreil.
Je suis donc aller dans le gestionnaire de periph.
J'ai cliqué sur Edirol um-1 usb driver.
Dans général, il me dit que "Ce périphérique fonctionne correctement.".
La led marche.
Mais dans propriété, je clique sur péripherique et instrument midi puis sur Edirol um-1 usb driver et là il me dit : ce périphérique est activé mais ne fonctionne pas correctement.
Heu... au secours.
Je comprends pas vraiment pourquoi, mais j'ai essayer ailleurs, ça marche, mais chez moi, il veux rien savoir. j'ai télécharger les derniers drivers et c'est parreil.
Je suis donc aller dans le gestionnaire de periph.
J'ai cliqué sur Edirol um-1 usb driver.
Dans général, il me dit que "Ce périphérique fonctionne correctement.".
La led marche.
Mais dans propriété, je clique sur péripherique et instrument midi puis sur Edirol um-1 usb driver et là il me dit : ce périphérique est activé mais ne fonctionne pas correctement.
Heu... au secours.
Non, rien.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 30/03/2004 à 16:56:22
Je viens d'envoyer un email à edirol. Si ils pouvaient me repondre rapidement.
Non, rien.
esté
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 30/03/2004 à 17:41:34
Kel OS tu utilise ????
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 30/03/2004 à 18:11:34
Windows XP
Non, rien.
Anonyme
10184
24 Posté le 31/03/2004 à 10:04:08
Citation : Chipset de la carte mère VIA VT8364A Apollo KL133A / VT8365A ProSavage KM133A
Ah, enfin... c'est ça que je demandaisCitation : Ben, ça fait plaisir de voir qu'on lit mes posts...
Ben maintenant que tu donnes la bonne réponse...Alors, le problème est que ta carte mère possède un contrôleur usb très, mais vraiment très mal torché (autrement dit un VIA) qui est carrément incompatible avec toute une floppée de périphériques...
Sur le site d'edirol, tu as la liste des controleurs compatibles officiellement compatibles, pour info, le kt333 n'est pas compatible à 100% (je l'ai testé) et le kt133 est un véritable cauchemard pour l'usb.
The following list of compatible host controller chips have been tested to work with USB audio:
* Intel 82371AB PCI to USB Universal Host Controller
* Intel 82371AB/EB PCI to USB Universal Host Controller
* Intel 82371SB PCI to USB Universal Host Controller
* Intel 82801AA PCI to USB Universal Host Controller
* Intel 82440MX PCI to USB Universal Host Controller
* Intel 82801BA/BAM USB Universal Host Controller - 2442
* Intel 82801BA/BAM USB Universal Host Controller - 2444
* Intel 82801CA/CAM USB Universal Host Controller - 2482
* Intel 82801CA/CAM USB Universal Host Controller - 2484
* Intel 82801CA/CAM USB Universal Host Controller - 2487
* ALi PCI to USB Open Host Controller
* VIA Rev 5 or later USB Universal Host Controller
* Lucent Technologies PCI to USB Universal Host Controller
To check the PCI to USB controller in your computer:
Select Control Panel in the Settings group from the Start menu of Windows.
Double-Click the System icon in the control Panel, and click the Device Manager tab in the System Properties dialog box.
Double-Click the Universal Serial Bus Controller icon in the Device Manager list.
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 31/03/2004 à 10:25:14
Lu
effectivement les chipset a base de Via semble ne pas etre compatible avec pas mal de materiel de son.
avant tout achat de materiel je conseil tres fortement au utilisateur de chipset via ,de se renseigner sur les compatiblite materiel.
j'ais du racheter une carte mere lorsque j'ais acheter ma carte son dsp24 +ada 2000 a cause de ca
je pense qu'on demande souvent la difference entre processeur intel/amd sans réel raison, alors que le plus important c'est la carte mere ...
suis vert pour toi je connais trop a mon gout ce genre de déception.
Bye et bon courage !
effectivement les chipset a base de Via semble ne pas etre compatible avec pas mal de materiel de son.
avant tout achat de materiel je conseil tres fortement au utilisateur de chipset via ,de se renseigner sur les compatiblite materiel.
j'ais du racheter une carte mere lorsque j'ais acheter ma carte son dsp24 +ada 2000 a cause de ca
je pense qu'on demande souvent la difference entre processeur intel/amd sans réel raison, alors que le plus important c'est la carte mere ...
suis vert pour toi je connais trop a mon gout ce genre de déception.
Bye et bon courage !
Amsterdam Vibrations
Gali
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 31/03/2004 à 10:55:34
Manque de pot pour moi, il n'y a pas le nforce2 dans la liste Ils pourraient se bouger et sortir de nouveaux drivers qd même!!!
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 31/03/2004 à 11:02:42
Et m....! Je fais quoi moi, j'ai un portable, je peux pas changer ma carte mère! En plus, c'est le seul périphérique qui marche pas!
Non, rien.
Gali
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 31/03/2004 à 12:08:55
Moi perso je vais tenter la mise à jour des drivers nforce ce soir, et si ça marche pas.... et bien, j'irai voir du coté de chez swan, eheu merde de chez m-audio!
Mais bon ça fait qd meme bien .....
Mais bon ça fait qd meme bien .....
Gali
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 01/04/2004 à 10:26:35
Bon alors, je sais pas si ça aidera les autres, mais perso hier soir j'ai mis à jour les drivers nforce2 de ma carte mere en prenant les derniers pilotes dispo sur le site de nvidia. Et depuis (touchons du bois), plus aucun probleme de latence!!!!! Donc je te conseille d'aller voir du coté de tes drivers VIA, ça pourra peut etre régler ton truc..
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 01/04/2004 à 11:17:39
Mes drivers sont à jour....
Non, rien.
- < Liste des sujets
- Charte