Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2006 à 14:23:48Comment brancheriez-vous tout ça vous ?
Bonjour,
j'ai un UM-550, 2 expandeurs, une carte son en rack, un clavier et Cubase SX2. Impossible de faire fonctionner tout ça ensemble, que ce soit en mode USB (quand Cubase est lancé) ou en mode Patch (PC éteint, donc mode autonome).
Jette ton pc et achete une vrai machine midi
atari ste equipee midi d origine
peut etre qu il existe des connecteurs usb-midi ou des ports midi special pc
Ouai ca c'est le but ultime j'aimerai bien trouver un vrai sequenceur genre qy700 yamaha mai plus simple a utiliser parceque bon... un peu austhere quand meme
c'est pour ca que j'ai tant de hard parceque le sort ca marche pas