Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UM-880
Photos
1/55
Edirol UM-880

Interface MIDI de la marque Edirol appartenant à la série UM

Fin de la production de cette interface?!?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 378 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fin de la production de cette interface?!?
Bonjour tous le monde :coucou:
Voila ca fait maintenant deux semaine que je passe ma vie entre telephone et e-mail au pret de tous les magasin de musique que j'ai pu trouver.
Mais demande de devis ainsi que mais contact direct avec les vendeurs mon appris que cette interface n'etait plus produit par edirol :fache2:
Es ce que vous avez plus d'info sur le sujet?
edirol ce prepare t il a sortir un nouveau produit equivalent?
Voila c'est avec desespoire que je me lance a la peche au info pour savoir ou trouver une um-880 en neuf ou un produit similaire.

si quelqu'un a des infos hesité pas :noidea:

sur ce bonne journée et bon WE :roll:
Music@lement Manu
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourquoi pas en chercher une d'occaze ??

Oh j'ai une UM550 à vendre :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22
Moi j'ai choppé un midi time piece 2 de motu sur ebay, ya aussi la mjc8 de yahama.

Pour du stand alone et pour 50 euros environ, bin c'est nickel.
23
Desolé rexet j'ai besoin de plus d'entrée et je préfere le neuf...mauvais souvenir d'un achat ocaz en musique.

Le Midisport 8x8 M-audio...petit comparaison avec le um 880? quand pensez vous?

je vais vous avoué a force de chercher je suis perdu et de plus en plus. Je vais peut etre investir dans un gps :up:
Music@lement Manu
24
Celles dont je parlais ont 8 entrées et sorties. C'est pas assez?
25
Si mais je les trouve sur aucun site de vente de materiel neuf :noidea: et je suis pas sur quelles soivent autonome au besoin.

Merci quand meme du tuyau
Music@lement Manu
26
Si tu veux du neuf, je crains que ce sera tres cher, car je ne vois que les machines de miditemp. elles ont nettement plus de possibilités que l'UM-880, mais le prix est aussi largement plus élevé...
27
Euh juste pour conclure mon intervention, les deux machines dont je t'ai parlé sont autonome parfaitement et sont bien solides.

Faut juste trouver les occazes sur ebay.