Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Turbo Midi TM-1
Photos
1/17
Elektron Turbo Midi TM-1

Interface MIDI de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Elektron Turbo Midi TM-1

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 4 694 vues
  • 11 followers
1 [News] Elektron Turbo Midi TM-1
Après avoir été compatible uniquement avec du matériel Elektron, la nouvelle interface Turbo Midi est désormais plus ouverte…

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui, pardon j'ai réctifié, j'avais fait une erreur de frappe. Ca colle, du coup.

Bon, ça reste intéressant tout de même, surtout si je compte que l'unique interface MIDI que j'ai est une MOTU en demi-rack. Elle est super mais moins transportable.
22
Bonjour à tous,

Petite question :

J'ai bien compri qu'a l'aide de cette interface midi, on peut transferer des samples d'un pc ou mac sur une machine drum. Mais peut on faire le contraire : envoyer des séquences ou des sons de la machinedrum vers l'ordinateur ??
ce qui faciliterait l'edition et l'arrangement avec des logiciels type ableton, logic etc...
[C]
23
Tu peux transmettre des  donnees de la MD vers l'ordinateur, mais sous forme de SysEx. Tu ne peux donc pas les exploiter autrement que dans la MD.
24
rtu peux le faire avec n'importe qu'elle interface midi, celle là multiplie la vitesse de transfert.

Citation de stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :
Possesseurs de TM-1, y a-t-il des témoignages ?
En matière de transfert de sample et notamment de boucles ?
En matière d'utilisation avec d'autres matériels ou bien en tant que simple interface MIDI ?

C'est chiant quand même sans, tu te trouves une fois par mois 2h dans le week end pour bien faire ta sauvegarde complète ..
L'interface est assez cool quand même; sachant qu'elle n'a pas besoin de driver !




25
Oui, depuis 2007, je l'ai achete. En fait, je ne paase pas tant de temps a sauvegarder car je ne fais pas de sauvegarde globale mais de petites sauvegardes par morceau.

De plus, la sauvegarde de tous les samples ne prend pas  trop de temps, finalement.