Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/113
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Est ce possible?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 3 followers
1 Est ce possible?
Tiens j'ai une question sur cette interface qui m'a changé la vie.
Est ce qu'il est pôssible ne mode patch midi hardware de selecctionné les machines qui sont branchées respectivement sur chaque port, comme lors de l'utilisation avec un logicile hote (cubase..)

En gros, lorsque l'interface est en mode patch midi hard, que mon clavier maitre est branchée par exemple sur le MIDI IN 8 et que dans le soft j'ai indiqué que le MIDI IN 8 pouvait agir sur les 8 MIDI OUT, est ce qu'il est possible, si je selectionne par exemple le canal midi 1 sur mon claiver, de pouvoir slectionner une machine et de faire en sorte que lorsque j'appuie sur les touches de mon clavier, tout ca ne se re=épercute pas sur les zutres machine. Bref je ne sais pas si je suis tres clair mais bon.

Merci d'avance, mais je penses que j'en demande un peu trop la.En tout cas excellent produit, que je recommande a tous ceux qui mnaquent de prises midi sur leur interfaces
2
Il faut utiliser le logiciel "Unitor8 contrôle" (free) c'est avec lui que tu pourras programmer ton interface, faire tes patchs. L'amt 8 n'est pas "Standalone" comme l'unitor8 elle nécessite un ordi pour la configurer mais elle garde ensuite en mémoire non volatile tes paths et autre. N'utilises pas Sounddiver version beta il m'a tout planté!
3
Avec Unitor8Control, tu peux effectivement programmer les patch : tel In va sur tels Out, etc... Mais, à ce que je sache, il n'ya pas de gestion précise au niveau du Canal de chaque Port Midi.
Donc, si tu routes le IN1 sur le OUT3, tous les canaux du IN1 iront dans le OUT3...
Il me semble...