Sujet de la discussionPosté le 04/04/2002 à 21:23:51AMT8/USB C'est pas encore ça ...
Salut à tous,
Grâce là nouvelle version des pilotes de l'AMT8 (V2.2.7), il n'y a plus de problème d'installation avec W98SE (et l'USB).
Deux ans pour mettre au point un bon pilote, bravo EMAGIC! :?
-Z3
Citation :
Off-topic: Zerozero, pour le timing des Command Station, c'est pas moi qui m'en plaint, mais c'est une critique qui revient assez souvent sur la liste XL-7, notamment lui.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Zebra trois
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/11/2002 à 20:53:19
Salut,
J'ai laissé tomber le port USB de mon AMT8!
Je tourne avec le port RS232!
Pas de problème!
Faudrait que je m'occupe de ça : USB et AMT8, mais ...!
-Z3
Zebra 3, j'ai eu aussi des problèmes avec la MT4 (petite soeur de l'AMT8) de chez Emgaic, regardes les posts sur ce sujet dans la même rubrique....c'est très instructif !
Salut les gars, moi avec mon amt8 en usb, j'ai un probleme de latence car quand je joue super en rhytme, mes notes sont rejouées décalées. Même quand je vide des sons de mon d80 en mtc, le son est décalé de 120 je crois.
Quelqu'un a trouvé d'où ça viens???
Salut,
J'utilise toujours sur le port RS232 de l'AMT!?
je n'ai pas de problème de timing MIDI. Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "décalé" (tu fais un dump, ...?).
-Z3
Qu'es ce que tu appel un dump???
En fait j'ai mon magnéto en esclave, j'enregistre sur lui l'instru joué par le midi, ensuite j'enregistre les voix sur le magnéto et je les recouches apres en numérique dans logic, c'est là que je m'aperçois du décalage. J'avais aucuns problemes avec une miditerminal 4140 de egosys, c'était une horloge ce truc, mais en port parallele, je vais essayer en rs pour voir la différence. J'ai le même probleme sous cubase car quand je joue une melodie super en place, elle est décalée en relecture....