Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2006 à 17:09:50Comment ça marche ce truc?
Salut les pro!
Je viens de relier via rs232 AMT8 à un portable sous XP..Deja grosse misere pour trouver quelque chose à exploiter sur le cd d installation...Je tourne avec un vieux cubase "cubasis".Bref c est une petodiere qui me depasse...
Quelqu un pourrait me guider???
Merci à vous!!!
Gros gros merci pour ta precieuse aide!!!u m as fait comprendre un bon nombre de choses et une bonne comprehension du systéme facilite drolement son utilisation!!!
J ai desormais les fichiers d installation et les drivers,c est du billard...
J essaye ca ce soir (car la:TONDEUSE ))et te dis quoi.
A moi la "puissance ultime"!!!
Encore merci,vraiment.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/04/2006 à 15:36:12
De rien...
Remercie-moi plutôt quand ca fonctionnera en pratique...
(cf ma signature !! )
AU POIL!!!
Une Merveille...tout fonctionne...quel plaisir de voir cubase me proposer
8 sorties out!!!
Gros merci pour m avoir "drivé"(!!!) sur ce sujet!!!
A charge de revanche (mais vu ton niveau....!!!)Sait on jamais!!!
Sympa,merci.
Ils ont reussit a me persuader a investir dedans KaeRZed et Cyclothymique.Une interface midi béton, surtout au prix ou je l'avais touché chez thotho
Une fois installé, elle se fait oublier tout de suite, d'une stabilité exemplaire.
A+ et bonne zic!
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 24/04/2006 à 22:35:34
Citation : Ils ont reussit a me persuader a investir dedans KaeRZed et Cyclothymique