Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche interface Midi in/out en PCMCIA

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 259 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche interface Midi in/out en PCMCIA
Salut,

Je suis à la recherche d'une interface midi in/out en PCMCIA. Pas trop cher jusqu'à 60 Euros. Je ne veux pas qu'elle traite du son j'ai déjà une carte son :

Ce que je voudrais en faire :
DJconsole en USB (controlleur midi et carte son 24bit/96kHz) source midi boutons de la DJconsole (donc entrée sortie midi désactivé)
BCR2000 sur Midi in/out d'une interface Midi PCMCIA (j'ai des soucis en usb) En PCMCIA car je n'ai que trois ports USB et ils sont déjà occupés par la souris, la DJconsole et le DD externe. Je ne veux pas non plus d'une nouvelle alim secteur donc pas de hub USB ni de PCMCIA*4 USB...

Voilà j'espère que ça existe :noidea: , j'arrive pas à trouver...

Merci ! :boire2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon aux vues des commentaires sur AF j'opterais plutôt pour la Midisport 1x1, un peu plus cher mais dont les drivers paraissent plus stables.
Et en plus elle est zolieeee
22
Merci poussin !

Je récapitule :

J'en suis là :





Reste une question en suspend :
Y'aurait-il des soucis de compatibilité entre BCR2000 et Midisport 1x1 ?
J'ai déjà eu tellement de couille avec l'USB. Le plus c'est que ce sont les drivers du Midisport 1x1 qui vont etre utilisés avec windows et tout le tatoin et pas ceux de Behringer. C'est déjà sa ! Ceci dit en midi j'ai jamais eu aucun soucis avec le BCR donc...
23
Je sais pas. Tu peux envoyer ces questions par mail à des boutiques qui venderaient ces produits. Le top serait une boutique qui vende tous ces produits.
24
Des mail à une boutique ? J'croyait qu'audiofanzine était la pour répondre aux questions des futurs acheteurs avides de ne pas se faire enculer... Quand je pense que j'ai déjà acheté sur Playback !
La prochaine fois j'irais chez LeClerc !!! :aime:
25
Oula, y'a pas qu'AF dans la vie ;)

Poses des questions à des boutiques sérieuses, les vendeurs sont là pour conseiller sur un achat pas pour mentir au client (sur les boutiques sérieuses du moins).
26
Je déconnais!
Mais vu ma question, et vu le prix du matériel, crois tu vraiment qu'un vendeur va se prendre la tête à chercher ? meme dans une boutique sérieuse, on va me dire "oui mon petit achètes !"
Je préfèrerais l'avis d'un AFien qui possède un BCR2000 connecté à une interface Midi/usb sur un hub USB... (à tous les coup sa foire : et y'a mon portable et XP service pack 2 aussi...)

Dailleur je crois que je vais mettre un lien vers mon thread dans le forum du BCR2000...

:oops:
27

Citation : Je déconnais!

Ok ;)

Essayes si ça foire tant pis mais t'auras essayé, écris un mail sur un fichier texte et envoies-le à différentes boutiques que t'auras relevées avant.

Je pense pas que le fait que ce soit pas trop cher va changer quelquechose du moment que c'est une boutique sérieuse, un produit reste un produit et un client potentiel ou déja client reste un client [...].
28
OKi je suis sur trop de thread en meme tps... c'est ça de vouloir aider ! en plus je suis au taf meme si ça se voit pas ! mais dès que j'ai le tps, je pense à m'occuper de mes problèmes avant ceux des autres ! :bravo:

marki poussin :aime:
29
Ca roule tiens nous au jus ;)