Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity IconnectMIDI 4+
Photos
1/152
iConnectivity IconnectMIDI 4+

Interface MIDI de la marque iConnectivity

Prix public US : $199 incl. VAT

standalone et usb

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 882 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion standalone et usb
Salut, est ce qu'une configuration pour du routage MIDI, stockée sur flash-ram, permettrait de connecter des synthé, mpc, i-pad, périphériques midi, sur un hub USB à alimentation externe, sans connexion à un ordi ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 18:04:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, je vais paraitre un peu "noob" je ne sais quoi mais quand je branche l'iconnect4+ à mon pc, je ne trouve pas l'application dont tu parles...:8O:
Qu'est ce que c'est censé faire quand on le branche ?
12
:oops:je suis ipareactif++:lol: je viens de comprendre qu'il fallait la télécharger sur leur site...

Merci encore.
13
Bonjour, cela fait maintenant à peu près 2 semaines que je trifouille cette boite et je me rend vraiment compte des possibilités qui s'offrent à moi. C'est tout simplement super complet et souple dans l'utilisation.
:aime:.
Par contre il y a quelque chose qui me chiffonne...Quand je sauvegarde une configuration dans le petit logiciel, que je débranche tout et que je rallume tout en standalone, ma config n'y est plus, les filtres ont disparu ect... :???:
Du coup ma question est: Est ce qu'en Standalone, on a accès à tout les petit réglages que l'on a pu faire auparavant sur PC ? ou bien c'est normal et ça n'est pas possible...:((
14
Salut,

une fois tes réglages faits. Clique sur Device/Commit Changes to FLASH

Tu n'auras plus besoin de ton PC.

A+
15
Bonjour,
j'ai essayé et ça se bloque en disant "there was a communication error" :???:
16
Petit rectificatif: J'ai toujours ce message qui apparait mais ça marche...:lol:
17
C'est normal car après l'enregistrement des paramètres, le boitier redémarre !

;)
18
salut à tous, je veut acheter la mio4, j'ai envoyé un mail au fabricant pour une confirmation en usage autonome (sans pc), confirmé. Je veux m'en servir comme router :
mio4 midi in 1 vers mio4 midi out 1-2 & 3 avec les memes settings de filtres + la synchro.
puis, mio4 midi in 2 vers le mio4 midi out 4 sans la synchro.
Une fois la bécanne réglée, je ne veux plus la connecter au pc car 1 : c'est ma carte son qui gère la synchro et 2 : je m'en servirais surtout pour le live avec mon ovtatrack qui clockerai la mio4 en midi.
Vous croyez que c'est possible ? A la façon des interfaces midi solutions qui te permettent ça ... étant donné qu'1 midi solution coute 70-80 euros et qu'il m'en aurait fallu 2, je me dit que la mio4 est un bon compromis si en plus mon set de machines évolu j'aurais plus de midi in - out à dispo avec cette mio4.
Voila, j'espere ne pas avoir été trop confus dans mon explication ...
Merci à ceux qui prendront le temps d'intervenir.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 15:58:01 ]

19
Si en plus tu as un iPhone ou un iPad u peux intervenir sur le routage en temps réel sans avoir à brancher un PC ou un Mac et revenir rapidement à la config ar défaut
j'ai la IconnectMIDI4+ et j'envisage l'achat de la MIO 10 pour connecter tous mes Synthés
20
merci fred pour la réponse,
maintenant j'ai un autre problème ...
quand je [lance] une séquence dans ableton ça freeze mon synthé qui reçoit continuellement du midi et je ne peut donc plus le piloter depuis mon octatrack ...

Mon set-up midi :
Ableton synchronise ma Rme fireface. (Fireface à 2 midi in - 2 midi out)
Fireface out 1 - Mio4 in 1.
Mio4 midi out 2-3-4 - G2 in, lexicon in, octatrack in.
Fireface out 2 sans synchro pilote le moog.
Fireface in 1 reçoit les datas midi de l'octatrack.

Je précise :
L'octatrack n'à pas de midi affecté aux pistes audio = pas de conflits interne.
Tous les instruments ont des cannaux midi différents.
L'octatrack synchronisée depuis ableton reçoit mais n'envoi pas l'horloge = pas de conflit d'horloge.

Ce set-up midi peut paraitre étrange mais j'ai réellement besoin de ce set-up car l'octatrack est en synchro avec ableton qui sert seulement de relais.
J'espere que vous comprendrez mon set-up midi pour m'aider.
Merci à vous pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 19:10:47 ]