Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity IconnectMIDI 4+
Photos
1/133
iConnectivity IconnectMIDI 4+

Interface MIDI de la marque iConnectivity

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet standalone et usb

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 795 vues
  • 4 followers
1 standalone et usb
Salut, est ce qu'une configuration pour du routage MIDI, stockée sur flash-ram, permettrait de connecter des synthé, mpc, i-pad, périphériques midi, sur un hub USB à alimentation externe, sans connexion à un ordi ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 18:04:10 ]

2
Oui, ce boitier te permet de gérer 8 périphériques sur son entrée MIDI USB grâce à un hub.

Si tu as un set hétérogène c'est le compagnon idéal !

Tu peux jeter un œil sur mon set : Tout passe par l'Iconnect midi et fonctionne sans ordinateur.

A+

PS: Par moment je pilote le tout avec mon pc et Ableton live (+ un APC 40) et ça fonctionne parfaitement aussi !!

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 19:49:09 ]

3
Fantastique, merci, commandée .
4
Bonjour à tous,
ce boitier me fait de l’œil depuis un moment, est ce qu'il faut un hub avec une alimentation sur l'entrée midi usb ?
5
Je ne suis pas certains de bien comprendre ta question
Le tout est de savoir ce que tu veux mettre sur le HUB si ce sont des périphériques qui consomment pas mal il est préférable de prendre un HUB alimenté si tu ne mets que quelques périphériques qui consomment peu ce n'est pas necessaire
6
Oui, j’étais effectivement un peu vague, mais je voudrais pouvoir mettre un beatstep, une push, un clavier maitre Alesis qx61 et un waldorf streichfett par exemple.
7
Salut, rien qu'à cause du beatstep le réponse est oui !

Pour une vingtaine d'euros tu trouveras ton bonheur !

A+
8
Merci! la bestiole est commandé! j'ai craqué...:lol:
9
Je viens de la recevoir :aime:, j'ai branché le beatstep sur le port usb host, le midi out du beatstep va au midi in du streichfett et un des ports din out de l'iconnect4+ va au midi in de ma minibrute.

Le but étant de faire tourner une séquence du sreichfett avec l'arpégiateur de la minibrute.

Aucun problème de synchro:bravo:, par contre mon problème est que le beatstep séquence aussi la minibrute:???: en fait, l'arpiégiateur fonctionne bien synchro mais sur les notes de la séquence du beatstep.

Je crois qu'il faut router le boitier par l'intermédiaire du PC, mais mon anglais n'est pas très bon et le manuel n'existe qu'en français.:((

Au secours !:(((

10
Honnêtement il n'y a pas besoin de la notice ça marche aussi bien avec un Mac un PC ou un iPad
Tu lances l'application et si tu as identifié tes ports entrée et sortie tu vas dans routine tu sélectionne l'entrée du beatstep les sorties activées sont en foncé il suffit de "grisé" les sorties que tu ne souhaitent pas être activée et recevoir les séquences du beatstep et le tour est joué