standalone et usb
- 23 réponses
- 5 participants
- 3 873 vues
- 4 followers
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2014 à 17:56:46standalone et usb
Salut, est ce qu'une configuration pour du routage MIDI, stockée sur flash-ram, permettrait de connecter des synthé, mpc, i-pad, périphériques midi, sur un hub USB à alimentation externe, sans connexion à un ordi ?
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 18:04:10 ]
LEMASTHO
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 08/12/2014 à 01:42:17
Oui, ce boitier te permet de gérer 8 périphériques sur son entrée MIDI USB grâce à un hub.
Si tu as un set hétérogène c'est le compagnon idéal !
Tu peux jeter un œil sur mon set : Tout passe par l'Iconnect midi et fonctionne sans ordinateur.
A+
PS: Par moment je pilote le tout avec mon pc et Ableton live (+ un APC 40) et ça fonctionne parfaitement aussi !!
Si tu as un set hétérogène c'est le compagnon idéal !
Tu peux jeter un œil sur mon set : Tout passe par l'Iconnect midi et fonctionne sans ordinateur.
A+
PS: Par moment je pilote le tout avec mon pc et Ableton live (+ un APC 40) et ça fonctionne parfaitement aussi !!
[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 19:49:09 ]
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 09/12/2014 à 09:53:20
Fantastique, merci, commandée .
Abyssal Rabbit
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 03/03/2015 à 11:14:49
Bonjour à tous,
ce boitier me fait de l’œil depuis un moment, est ce qu'il faut un hub avec une alimentation sur l'entrée midi usb ?
ce boitier me fait de l’œil depuis un moment, est ce qu'il faut un hub avec une alimentation sur l'entrée midi usb ?
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 03/03/2015 à 18:17:38
Abyssal Rabbit
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 03/03/2015 à 22:49:46
Oui, j’étais effectivement un peu vague, mais je voudrais pouvoir mettre un beatstep, une push, un clavier maitre Alesis qx61 et un waldorf streichfett par exemple.
LEMASTHO
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
7 Posté le 04/03/2015 à 07:44:40
Abyssal Rabbit
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 04/03/2015 à 09:02:15
Merci! la bestiole est commandé! j'ai craqué...
Abyssal Rabbit
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 07/03/2015 à 12:04:32
Je viens de la recevoir , j'ai branché le beatstep sur le port usb host, le midi out du beatstep va au midi in du streichfett et un des ports din out de l'iconnect4+ va au midi in de ma minibrute.
Le but étant de faire tourner une séquence du sreichfett avec l'arpégiateur de la minibrute.
Aucun problème de synchro, par contre mon problème est que le beatstep séquence aussi la minibrute en fait, l'arpiégiateur fonctionne bien synchro mais sur les notes de la séquence du beatstep.
Je crois qu'il faut router le boitier par l'intermédiaire du PC, mais mon anglais n'est pas très bon et le manuel n'existe qu'en français.
Au secours !
Le but étant de faire tourner une séquence du sreichfett avec l'arpégiateur de la minibrute.
Aucun problème de synchro, par contre mon problème est que le beatstep séquence aussi la minibrute en fait, l'arpiégiateur fonctionne bien synchro mais sur les notes de la séquence du beatstep.
Je crois qu'il faut router le boitier par l'intermédiaire du PC, mais mon anglais n'est pas très bon et le manuel n'existe qu'en français.
Au secours !
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 07/03/2015 à 13:50:18
Honnêtement il n'y a pas besoin de la notice ça marche aussi bien avec un Mac un PC ou un iPad
Tu lances l'application et si tu as identifié tes ports entrée et sortie tu vas dans routine tu sélectionne l'entrée du beatstep les sorties activées sont en foncé il suffit de "grisé" les sorties que tu ne souhaitent pas être activée et recevoir les séquences du beatstep et le tour est joué
Tu lances l'application et si tu as identifié tes ports entrée et sortie tu vas dans routine tu sélectionne l'entrée du beatstep les sorties activées sont en foncé il suffit de "grisé" les sorties que tu ne souhaitent pas être activée et recevoir les séquences du beatstep et le tour est joué
- < Liste des sujets
- Charte