Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton USB Solo
Photos
1/26
Kenton USB Solo

Interface MIDI de la marque Kenton

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Kenton USB Solo

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 258 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Kenton USB Solo
Kenton présente un boitier de conversion MIDI sur USB <=> CV.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien joué pour Music Store, mister détective !
Je pense aller chez Modular Square, mais après le Namm...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

12
Bon c'est commandé...je te dirai ce que ça donne... ;)

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 11:27:47 ]

13
Bon bah ça marche nikel cette Kenton USB Solo ! :D:
14
salut voila je viens d'achter la kenton usb pro solo pour faire tourner un MS-20 mini. je branche tout bien comme il faut (sans l'allumer), je regarde dans la notice et je voit que des programmes spécifiques sont deja inclus dans la kenton pour regler le S-trig du MS-20 (pour le configurer en Hz/V) c'est le prog #37 ici pour le MS-20. or quand je vais dans le menu les programmes passent de 34 à 40. vu que c'est mon 1er analogique je galere un peu. en plus la notice en anglais ça aide pas. j'aurait voulut savoir si tu aurez pu m'expliquer comment ça marche. je voit plus loin dans la notice que tu peux reconfigurer les programmes (MIDI analyzer mode ,ou enters golbal parameters mode par exemple...), ou meme recevoir mises a jour. j'ose pas trop bidouiller car je connait pas trop et j'ai pas envie de griller qqch. merci a toi
15
bon voila j'ai capter le truc pas de reglages expres pour le synthe ! y'a juste qu'a changer les parametres dans le menu CV et GATE ! c'est tout con ! voila ce qui arrive qu'on boit trop la veille !! (la je parle pour moi )
16
Rien à signaler concernant le midi transmis en usb ? Ça me tente bien mais j'ai peur de soucis de synchro... ma peur est-elle justifiée ? :mrg: