salut voila je viens d'achter la kenton usb pro solo pour faire tourner un MS-20 mini. je branche tout bien comme il faut (sans l'allumer), je regarde dans la notice et je voit que des programmes spécifiques sont deja inclus dans la kenton pour regler le S-trig du MS-20 (pour le configurer en Hz/V) c'est le prog #37 ici pour le MS-20. or quand je vais dans le menu les programmes passent de 34 à 40. vu que c'est mon 1er analogique je galere un peu. en plus la notice en anglais ça aide pas. j'aurait voulut savoir si tu aurez pu m'expliquer comment ça marche. je voit plus loin dans la notice que tu peux reconfigurer les programmes (MIDI analyzer mode ,ou enters golbal parameters mode par exemple...), ou meme recevoir mises a jour. j'ose pas trop bidouiller car je connait pas trop et j'ai pas envie de griller qqch. merci a toi
bon voila j'ai capter le truc pas de reglages expres pour le synthe ! y'a juste qu'a changer les parametres dans le menu CV et GATE ! c'est tout con ! voila ce qui arrive qu'on boit trop la veille !! (la je parle pour moi )