Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x2
Photos
1/123
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Raahh ! WinXP refuse les drivers.

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 265 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Raahh ! WinXP refuse les drivers.
Salut !

Quelqu'un possède une interface m-audio avec winXP ? Je galère à réinstaller cette bestiole. Une première installation avait (plus ou moins) fonctionné (c'est à dire que le midi passait, mais tous les softs étaient instables et winXP avait refusé le premier driver d'installation (le "loader")). Alors j'ai désinstallé selon la procédure réglementaire, et depuis, pas moyen de faire gober à xp ces saletés de drivers. Y'en a trois, et j'ai droit soit à "the system can not find the file specified", soit "inable to create a stable subkey"...

Si ces mots crispants vous disent quelque chose, j'implore votre aide :((( :((( ...

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : en revanche sur l'install, je crois me souvenir qu'il y a un petite subtilité, genre l'install se relance 3 fois et à chaque fois il faut la compléter... Mais je crois que c'est mentionner dans la doc...

C'est normal : il installe l'appareil + les 2 port midi ! Donc 3 install.
12

Citation : Da slow shake, t'es toujours vivant ?

ben ouais, plus que jamais

cette interface marche nickel, le problème veneit d'un bug propre à XP. J'ai nettoyé la base de registre au lance-flammes, j'ai réinstallé, tout va bien.

red jazz
..softcore theory..
13
Pour ma part, je l'ai réinstallé aujourd'hui même sous XP, aucun problème, en téléchargeant la dernière version sur WWW.M-audio.com
Frereyvan
14
Depuis tu as trouver le "Midi fix" dispo sur le site de Midiman? C'était un bug en fait... J'espère que tu n'as pas flashé ta CM entre temps... :clin:

Romanoïd
15
Salut

je sais pas si ca aidera ,mais je crois qu'il y a des soucis avec les chipset via , faut absolument installer le 4in1 de via pour regler le probleme d'inompatibiltee.
bye
Amsterdam Vibrations
16
De toute façon, les chipset VIA, en général, vaut mieux éviter si on fait de la musique.
Frereyvan
17
Tout à fait...
l'interface marche toujours nickel, mais de temps en temps elle ne se lance pas au démarrage et fait crasher XP dans la foulée :| ... il suffit de redémarrer, mais c'est un peu kaskouï

Je me permets en passant de faire de la pub pour nVidia, ça c'est du matos béton pour la ziq (genre carte nForce + vidéo GeForce, là ça tourne du tonerre :bave: )
18
Hello MrShake,

j'ai le même souci, fichiers introuvables à l'installation des drivers, etc...
j'ai essayé de nettoyer la base de registre avec reg cleaner mais rien n'y fait.
Pourrais tu m'en dire plus sur la procédure?

Grand merci d'avance.