Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2003 à 19:06:58Raahh ! WinXP refuse les drivers.
Salut !
Quelqu'un possède une interface m-audio avec winXP ? Je galère à réinstaller cette bestiole. Une première installation avait (plus ou moins) fonctionné (c'est à dire que le midi passait, mais tous les softs étaient instables et winXP avait refusé le premier driver d'installation (le "loader")). Alors j'ai désinstallé selon la procédure réglementaire, et depuis, pas moyen de faire gober à xp ces saletés de drivers. Y'en a trois, et j'ai droit soit à "the system can not find the file specified", soit "inable to create a stable subkey"...
Si ces mots crispants vous disent quelque chose, j'implore votre aide ...
Citation : en revanche sur l'install, je crois me souvenir qu'il y a un petite subtilité, genre l'install se relance 3 fois et à chaque fois il faut la compléter... Mais je crois que c'est mentionner dans la doc...
C'est normal : il installe l'appareil + les 2 port midi ! Donc 3 install.
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 28/08/2003 à 13:36:05
Citation : Da slow shake, t'es toujours vivant ?
ben ouais, plus que jamais
cette interface marche nickel, le problème veneit d'un bug propre à XP. J'ai nettoyé la base de registre au lance-flammes, j'ai réinstallé, tout va bien.
je sais pas si ca aidera ,mais je crois qu'il y a des soucis avec les chipset via , faut absolument installer le 4in1 de via pour regler le probleme d'inompatibiltee.
bye
0
Amsterdam Vibrations
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/05/2004 à 12:51:02
De toute façon, les chipset VIA, en général, vaut mieux éviter si on fait de la musique.
Frereyvan
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 09/05/2004 à 13:08:24
Tout à fait...
l'interface marche toujours nickel, mais de temps en temps elle ne se lance pas au démarrage et fait crasher XP dans la foulée ... il suffit de redémarrer, mais c'est un peu kaskouï
Je me permets en passant de faire de la pub pour nVidia, ça c'est du matos béton pour la ziq (genre carte nForce + vidéo GeForce, là ça tourne du tonerre )
0
sofonky
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 24/02/2008 à 11:21:03
Hello MrShake,
j'ai le même souci, fichiers introuvables à l'installation des drivers, etc...
j'ai essayé de nettoyer la base de registre avec reg cleaner mais rien n'y fait.
Pourrais tu m'en dire plus sur la procédure?