Sujet de la discussionPosté le 14/05/2003 à 19:06:58Raahh ! WinXP refuse les drivers.
Salut !
Quelqu'un possède une interface m-audio avec winXP ? Je galère à réinstaller cette bestiole. Une première installation avait (plus ou moins) fonctionné (c'est à dire que le midi passait, mais tous les softs étaient instables et winXP avait refusé le premier driver d'installation (le "loader")). Alors j'ai désinstallé selon la procédure réglementaire, et depuis, pas moyen de faire gober à xp ces saletés de drivers. Y'en a trois, et j'ai droit soit à "the system can not find the file specified", soit "inable to create a stable subkey"...
Si ces mots crispants vous disent quelque chose, j'implore votre aide ...
Citation : en revanche sur l'install, je crois me souvenir qu'il y a un petite subtilité, genre l'install se relance 3 fois et à chaque fois il faut la compléter... Mais je crois que c'est mentionner dans la doc...
C'est normal : il installe l'appareil + les 2 port midi ! Donc 3 install.
cette interface marche nickel, le problème veneit d'un bug propre à XP. J'ai nettoyé la base de registre au lance-flammes, j'ai réinstallé, tout va bien.
je sais pas si ca aidera ,mais je crois qu'il y a des soucis avec les chipset via , faut absolument installer le 4in1 de via pour regler le probleme d'inompatibiltee.
bye
Tout à fait...
l'interface marche toujours nickel, mais de temps en temps elle ne se lance pas au démarrage et fait crasher XP dans la foulée ... il suffit de redémarrer, mais c'est un peu kaskouï
Je me permets en passant de faire de la pub pour nVidia, ça c'est du matos béton pour la ziq (genre carte nForce + vidéo GeForce, là ça tourne du tonerre )
j'ai le même souci, fichiers introuvables à l'installation des drivers, etc...
j'ai essayé de nettoyer la base de registre avec reg cleaner mais rien n'y fait.
Pourrais tu m'en dire plus sur la procédure?