Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x2
Photos
1/123
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet 5 minutes et prout

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 5 minutes et prout
Salut ,

je me suis fait peter ca pour sequencer les synth de ma korg par fruity ,
ca marche 5 minutes et aprés il ne se passe plus rien , plus de led d'activiter out !!!

plus rien , sauf si je redemmare mon PC , quelqu'un a déja eut ce probleme ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Euh, c'est pas un chipset via??? moi j'ai le coup parfois avec mon kt333 et mon interface edirol um-550... p-ê est-ce un truc similaire?


et que fait le revendeur dans ces coups de temps-là ?
Fuck off !
12
Poarffff !!!


c'est une 400 watt , je ne pense pas que ca viennent de ca,

beh ca marche toujours mais faut pas lui en demander trop ;p ihihihihih



ca viens peut etre des prewiew midi et autre option chelou de fruity , je testerai sur d'autres soft

merci de vos réponses

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

13
Oui oui oui, c'est ragoutoutou qui est sur la bonne piste (du moins, moi je vote pour celle là). Le problème ne vient pas de l'alim du pc elle même mais de la carte mère. J'ai le même problème avec mon modem adsl usb : dès que le débit monte trop, ça disjoncte, et il faut rebooter (et oui, j'ai un chip VIA KT 133).

Le hub à alimentation séparée est probablement une bonne idée. Sinon moi je pensais à m'offrir une carte sur port PCI. Je me disais que ça pourrait le faire mieux.

Tiens nous au courant akou.
14
Salut Akou,

Sans vouloir insister davantage... La puissance affichée de l'alim ne signifie pas forcemment grand chose. C'est un peu comme certains amplis BF affichant 2x100W PMPO mais seulement capable de délivrer 2x22W RMS simultanement. Certaines alims de PC 400W sont bien moins performantes que des alims 350W.

Raisons principales :
- La puissance affichée (400W par exemple) peut correspondre à la somme des puissances que peuvent sortir individuellement chaque sortie régulée (par exemple 80W + 120W + 200W). Puissance de 400W qui ne peut pas forcemment être obtenue en sollicitant au maximum chaque sortie régulée. Comme pour les amplis BF, question d'accroche commerciale.
- La stabilité de la tension continue, lors de forts appels de courant (baisses de tension, ondulation alternative résiduelle ou suroscillations) n'est pas forcemment meilleure sur une 420W que sur une 350W, car dépendant de la qualité de la conception. C'est surtout vrai pour les PC récents, dont la fréquence de fonctionnement du microprocesseur est très élevée, et pour lesquels les appels (pointes) de courant sont relativement fortes (plusieures dizaines d'ampères). A ce titre, le choix d'une bonne alim est primordial, bien plus que pour les PC moins véloces.
En conclusion, l'alim reste un point à ne pas négliger.

Bien entendu, le problème des périphériques USB qui ne trouvent pas l'énergie nécessaire pour fonctionner correctement est un problème connu, et est généralement lié à l'alimentation secteur du PC (ah?) et à la conception de la carte mère. Dans certains cas, ce type de problème apparait quand deux périph. USB partagent le même couple de prises (l'USB marche par paire). Dans ce cas, le problème peut disparaitre si on débranche l'autre périph. (utile au moins pour les tests). D'ailleurs, si tu as d'autres périph. USB (imprimante, scanner, modem, etc), débranche-les temporairement (ne laisse branché que ton Midi-sport), redémarre le PC et regarde ce qu'il en est. Si ca fonctionne après celà, tu auras au moins localisé le problème. Sinon...

Quelque soit l'origine de ton problème, je te souhaite en tout cas bon courage et bonne chance.

Et excusez-moi pour la longueur de ce post.
Remy

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

15
éhéh , non , c cool , merci du long renseignement !!!

sinon mon alim c'est une alim qui vaut 70 euros , je penses que se soit une bonne alim



bon apperement , en decochant les prewiew midi et autres merde ca a lair de marcher

j'éspere :mdr:


merci pour vos réponses

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

16
Heu attention aux fautes...il y a blanco qui est dans le coin, à vos dicos! ( je suis fan de ce type!) :mdr:
17
J'arrive un peu tard, mais représente blanco !!! :bravo:
moi aussi je hais les faut d'aureteaugrafe... :violent: :rocket:
ZiKaToKo - mex version mobile
18
J'arrive un peu tard, mais représente blanco !!! :bravo:
moi aussi je hais les faut d'aureteaugrafe... :violent: :rocket:
ZiKaToKo - mex version mobile
19
Merde :eek2:
ZiKaToKo - mex version mobile