Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 8x8s
Photos
1/137
M-Audio Midisport 8x8s

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Midisport et pilotes x64 pas avant Vista !

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 544 vues
  • 11 followers
1 Midisport et pilotes x64 pas avant Vista !
Bonsoir,

Juste pour vous signaler que les pilotes pour windows x64 (64bits) ne sortirons pas avant la sortie officielle de l'OS Vista, qui se fait désirer ! J'ai du me résigner à revenir à Windows XP Pro 32bits simplement à cause de cette interface qui soit disant est professionelle vu le prix ! Donc ne vous lancez pas encore dans le 64bits ! D'ailleurs aucune Interface midi chez M-Audio n'a de pilote x64 ! Bref !

@+
Phil YOUNG
Afficher le premier post
21

Hors sujet : Desolé si j ai pu te paraitre agressif aussi mais ce n'etait pas voulu non plus :)

Effectivement Kwartz est une belle m***e comme tu dis, j ai enchainé à peu prés tous les problèmes possibles et immaginnable avec. ( je suis effectivement dans le NPDC )

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Linux, et c'est d'ailleurs bien dommage.
Par contre je préfère nettement administrer un serveur 2003 qu'un serv Linux. Quand à la politique des gestions des droits et la sécu, encore une fois c 'est discutable :)

Pour ce qui est des " espions " presents dans vista.
Aucun de ces processus n'est utilisé pour recuperer des informations autres que sur système d'exploitation.
Et jusqu'ici aucune des informations recupérées n'a été transmise à un tiers.
Pour moi c'est ca le plus important !
On ne peut pas blamer Microsoft d'essayer de protéger son sysème.
Et puis à vraix dire rares sont les OS qui ne gardent pas un contact avec leur maison mère..

Mon pc tourne effectivement nikel avec aéro activé.
A vraix dire je ne vois pas beaucoup de difference quand je le desactive.
Le seul point négatif c'est qu'il bouffe en ram.
Mais bon j'ai recement installé OSX Léopard et c'est pareil. ( que j'adore d'ailleurs !!)
Et vu que bientôt nos machines auront toutes minimum 4gig de ram ce ne sera plus un soucis.
Il faut comme pour Xp le temps que le parc se renouvelle.
Mais sinon globalement c'est un très bon OS qui apporte quand meme son lot d'améliorations non négligables.
C'est pour ca ca m'agace quand je vois les memes discours que je voyais à la sortie d'xp.
Surtout que je mettrai mes deux mains à couper que 90% des gens qui disaient que Xp etait une daube à sa sortie et qu ils resteraient sur Win 98 y sont passés ( et vas leur demander si ils repasseraient dessus loool )
Enfin bref ca me fait marrer quoi :D

En tout cas content d'avoir échangé ces propos avec toi !! au plaisir !!


22
Ca yé jsuis heureux

j ai changé cette saloperie pour une UM 3EX edirol

que du bonheur !!!

drivers vista, leopard, win64 etc....

Ca fait plaisir de voir un produit supporté !!!

Niveau fonctionnalités ya pas photo, et surtout, le plus important : la synchro est STABLE !!!!!!!!!!!!

Ha que je ne regrette pas ma midisport !!!!!!!!!!!!!!!!!!
23
Quelqu'un a des nouvelles pour des drivers 64bits? J'ai la midisport 8x8, et je devrais avoir une machine 64 bits d'ici quelques semaines... ça va marcher avec?
24
Quelqu'un a des nouvelles pour des drivers 64bits? J'ai la midisport 8x8, et je devrais avoir une machine 64 bits d'ici quelques semaines... ça va marcher avec?
25
Pour x64 je crois que tu peux t'assoir dessus. du coup je suis comme un con avec une machine que j'utilise plus en usb. Ils ont une politique de m...e chez m-audio, je suis passé chez motu avec un midi express xt.
26
J'espere encore qu'ils vont sortir des drivers... deja qu'il va falloir que je change ma motu pci-324 pour une 424 :( . Ça commence à me couter cher de passer a 64bit !