Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2007 à 18:57:48Ok sur Windows mais rien sur Cubase.
Madame, Monsieur
Je vous écris ce soir car mon M-Audio Midisport Uno n'est point reconnu par Cubase SX2 sur le PC ou je viens de l'installer.
Pourtant il est bien reconnu par windows comme peripherique USB audio. Dans Cubase, rien n'apparait. L'installation c'est pourtant bien faite et il marche parfaitement sur l'autre PC.
Je ne comprend donc pas d'ou vient le problème... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super
Ben j'vois plus là, tu peux forcer l'installation manuelle du driver : quand tu vois écrit periphérique audio usb, tu fais clique droit, pilote et tu installes manuellement le pilote (il faudra choisir disquette livrée puis parcourir l'explorateur jusqu'au pilote)...
0
Il faut toujours terminer ce que l'on co
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 22/12/2007 à 20:40:18
ça change rien peut etre une mauvaise installation de windows
0
Anonyme
85
13Posté le 07/01/2008 à 14:47:40
Meme soucis, mais j'ai un truc Made In China, l'installation se fait automatiquement par contre (pas de CD de driver), péripherique reconnu mais pas dans la liste des ports MIDI ds les soft audio... F**K
0
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 07/01/2008 à 15:33:20
C'est bête, mais au cas où tu ne l'auras pas fait :
tu branches toujours ton interface MIDI avant de lancer Cubase ?
Cubase ne reconnait pas les périphériques connectés après son lancement.
0
Anonyme
85
15Posté le 07/01/2008 à 16:10:02
Vi
Finalement, j'ai reinstallé Windows et ça a marché, haleluja