Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2009 à 22:51:31pas de pilote pour vista 64 comment on fait?
Bonjour m audio midisport uno est censé être plug and play pour vista 64 bit. Mais vista me demande un pilote qui n'existe pas (rien sur le site m audio ni nulle part, ce pilote n'existe visiblement pas) mais du coup comment faire?
quand on sait on dit,quand on sait pas on fait pas
quand on sait on dit,quand on sait pas on fait pas bonjour,et oui encore moi.merci orok je suis flaté !!!! mais pour répondre a olivierdp75 sache que j'ai cherché lontemps,et que ma réponse auraot été trop facile,j'ai eu ce problême et la solution plus technique; est de prendre les drivers de la serie de ton ordi et redecendre celle-ci pour voir si il ne propose pas de drivers pour xp là tu tente ou retente l'intalle.sur certain portable cela fonctionne.exemple ... acer 7520 avec vista fonctionne sous xp avec driver acer 7000.voili voilou