Sujet Midisport uno
- 38 réponses
- 11 participants
- 2 954 vues
- 2 followers
Mangebon38
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2004 à 13:26:26Midisport uno
Bonjour a tous
j'ai acheté un uno midisport pour connecté un pc portable toshiba sous XP avec un clavier Yamaha PSR550
mon objectif est de faire tourner un logiciel tel que VanBasco ou Karawin sur le PC et de faire traiter le son par le PSR sans passer par la carte son du PC (sortie USB)
Bien évidement je n'y arrive pas
si quelqu'un a une expérience dans ce domaine je suis prenneur
merci de vos réponses
j'ai acheté un uno midisport pour connecté un pc portable toshiba sous XP avec un clavier Yamaha PSR550
mon objectif est de faire tourner un logiciel tel que VanBasco ou Karawin sur le PC et de faire traiter le son par le PSR sans passer par la carte son du PC (sortie USB)
Bien évidement je n'y arrive pas
si quelqu'un a une expérience dans ce domaine je suis prenneur
merci de vos réponses
Anonyme
521410
31 Posté le 03/04/2005 à 16:20:37
Je crois que ça ne va jamais se résoudre a ce niveau de boulétrie!
Pour éxplication - j'ai passé au moins 3 heures sur MSN à éxpliquer à cette personne l'ABC des problèmes de latence/ midi/ buffer.
Sans compter que tu as ta UNO depuis 2 jours à peine et que tu n'as pas l'air d'avoir lu ni les tutos qu'on trouve a foison sur le net, ni les différents thread ici, ni même les manuels de tes bécannes!
... y'a vraiment des assistés !
Pour éxplication - j'ai passé au moins 3 heures sur MSN à éxpliquer à cette personne l'ABC des problèmes de latence/ midi/ buffer.
Sans compter que tu as ta UNO depuis 2 jours à peine et que tu n'as pas l'air d'avoir lu ni les tutos qu'on trouve a foison sur le net, ni les différents thread ici, ni même les manuels de tes bécannes!
... y'a vraiment des assistés !
peipei
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 03/04/2005 à 16:37:00
Pour répondre à un message si amical je te ferai dire mon cher que hier soir tu n'a donné aucune réponse concrete aux deux seules questions que je te posais tout en me rabachant que c'était super facile, que les problemes comme ca n'existaient plus depuis des années, mais toujours pas de réponses!
De plus, ce que des gens ont compris en 2post de quelque lignes, j'ai dû mettre 3heures à te l'expliquer, donc excuse moi si je préfère demander d'autres avis.
Merci néanmoins d'avoir pris 3h hier soir à tourner autour du pot sans jamais me donner de réponse.
De plus, ce que des gens ont compris en 2post de quelque lignes, j'ai dû mettre 3heures à te l'expliquer, donc excuse moi si je préfère demander d'autres avis.
Merci néanmoins d'avoir pris 3h hier soir à tourner autour du pot sans jamais me donner de réponse.
Anonyme
521410
33 Posté le 03/04/2005 à 17:18:45
Citation : je te ferai dire mon cher que hier soir tu n'a donné aucune réponse concrete aux deux seules questions que je te posais
... je laisse ce boulet à qq'un d'autre. Vous allez voir, vous expliquez 100 fois le trucs et on vous repose une 101ème fois la question en vous disant que c vous le problème. Topissime !
peipei
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 03/04/2005 à 17:40:53
Oui si c'est pour te moquer de moi j'aime autant que tu me laisse tranquille
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 04/04/2005 à 23:49:05
Alerte Boulet......
barthos2004
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 11/04/2005 à 16:55:42
Je voudrais pas arriver à un moment ou il faut pas mais je vais recentrer le debat sur la UNO : Moi ca fgais deux mois que je l'ai, je suis relativement habitué des configs midi et malgré tout, pas moyen de la faire fonctionner sous nuendo.
Rassurez vous, j'ai lu les forums, j'ai donc deja interverti in/out etc..., mais il semble que ça ne suffise pas
Ma uno est de plus correctement reconnu sous nuendo, qui me propose soit le port1*1 midi, soit le port 1*1 émulé (en entrée comme en sortie).
Indépendamment, j'arrive à piloter mes instrus VST (absynth en l'occurence) mais pas quand je les charge dans nuendo: bref nuendo semble avoir une dent contre la UNO, et je fini par en avoir une contre les deux!!
Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau?
Barthélémy
Rassurez vous, j'ai lu les forums, j'ai donc deja interverti in/out etc..., mais il semble que ça ne suffise pas
Ma uno est de plus correctement reconnu sous nuendo, qui me propose soit le port1*1 midi, soit le port 1*1 émulé (en entrée comme en sortie).
Indépendamment, j'arrive à piloter mes instrus VST (absynth en l'occurence) mais pas quand je les charge dans nuendo: bref nuendo semble avoir une dent contre la UNO, et je fini par en avoir une contre les deux!!
Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau?
Barthélémy
cdjee
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 20/05/2005 à 18:47:27
oi salut a vous tous qui comme moi se tirent les cheveux sur cette sattanée interface midi usb uno...il me semble avoir tout installé correctement...car cela marche avec tout les autres logiciels...surtout reason...et vst en dehors de cubaz mais le cubaz il aime pas....c un sx2 (H2o) c ptet pour ca en fait...mais kan meme...c etrange....il mest venu a l idée de changer le sens des prises midi.(intuition?)...mais tjs rieng....alors docteur...c grave....?
merci d avance de vos reponses éclairées....a+ cjeremy
merci d avance de vos reponses éclairées....a+ cjeremy
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 21/05/2005 à 14:21:38
Salut
Pour le probleme avec nuendo je pense que c'est le meme qu'a eu peipei avec cubase sx2.
Sinon demandez à otaku, aparemment il connait la reponse...
Le Guitar Zero
Pour le probleme avec nuendo je pense que c'est le meme qu'a eu peipei avec cubase sx2.
Sinon demandez à otaku, aparemment il connait la reponse...
Le Guitar Zero
barthos2004
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 10/06/2005 à 11:15:12
OK merci,
J'ai réussi à la faire marcher mais maintenant j'ai 1/2 seconde de latence...
J'enrage
J'ai réussi à la faire marcher mais maintenant j'ai 1/2 seconde de latence...
J'enrage
- < Liste des sujets
- Charte