Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport Uno
Photos
1/84
M-Audio Midisport Uno

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Comment l'installer et la faire fonctionner avec cubase ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment l'installer et la faire fonctionner avec cubase ?
Bonjour tout le monde !!
J'ai acheté le week-end dernier une interface MIDI/USB M-audio Midisport Uno.
J'ai pas très bien compris la procédure d'installation et j'aimerais brancher mon piano Yamaha clavinova sur cubase. La diode Midi in s'allume quand mon clavier est sous tension, mais je n'arrive pas à sortitr le moindre son sous cubase. Y t-il quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne ??
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai déjà installé la dernière version du driver ! Normalement, tu es sensé entendre quand le retour de l'instrument MIDI ?
12
Quand tu le joues, si tout est bien réglé. Est-ce que t'es sous sp2 au moins ??

Yannthekeys ------

13
Y'a aussi une particularité ce sont les inscriptions sur les fiches midi de l'interface... D'habitude et en toute logique, on a un signal qui sort d'un apareil (OUT) et qui va vers une autre machine (IN). Et bien là, le cable est marqué "TO MIDI IN" et "TO MIDI OUT". Je suppose que c'était pour aider les novices... On branche donc le OUT du clavier sur le "TO OUT" et le IN sur le "TO IN".
Autre idée: tu branchesbien ton interface AVANT de lancer cubase? (Des fois on fait des trucs tout cons)... :?!:
14
Merci pour tout leag, ça marche (en fait j'avais mal suivi la procédure d'installation, je branchais l'interface avant de l'installer) ! Mais c'est vrai que des fois on fait des trucs tout cons, et on se casse la tête pendant des heures à chercher des solutions... :oo:
15
De rien, AF m'a rendu service plus d'une fois pour des trucs de ce type, des trucs dont on ne peut pas se sortir tout seul... Bonne musique alors... :bravo2: