Je me posais la question si c'est ce type de boitier qu'il me faut pour pouvoir utiliser plusieurs instruments midi sous Live par exemple un clavier midi et ma mpc pour jouer de la batterie ?
J'avais une carte son esi 1010 avant avec 2 entrée midi et je pouvais le faire, je cherche à nouveau cette souplesse est que le quadra merge me le permet ?
Je viens de recevoir mon Quatramerge pour contrôler un intégra-7 par deux claviers (Roland A-88 et XP50). Le moins que l'on puisse dire c'est plug and play. Tu branches et tu joues. Il n'y a rien d'autre à faire, pas même un quelconque branchement électrique.
Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65
snookie
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 28/12/2014 à 11:29:05
Eh bien là je poserai la même question au vendeur du clavier pro ou particulier car à part le tester sur le quadra merge je ne pense pas que cette info soit décrites dans les caractéristiques du dit clavier.
Excellent produit, très stable, solide, efficace. Ce n'est pas donné mais l'investissement en vaut la peine ! Alimenté par un Yamaha qs300 pour ma part.
Oui, tu peux mélanger tout type de message MIDI. Ce qu'il faut éviter, c'est de mélanger 2 horloges MIDI, ou des messages identiques (CC, notes, etc) sur un même canal.