Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ca vaut quoi ?

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 4 000 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi ?
Qui la ??

c stable ??

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Je me posais la question si c'est ce type de boitier qu'il me faut pour pouvoir utiliser plusieurs instruments midi sous Live par exemple un clavier midi et ma mpc pour jouer de la batterie ?

J'avais une carte son esi 1010 avant avec 2 entrée midi et je pouvais le faire, je cherche à nouveau cette souplesse est que le quadra merge me le permet ?

Merci
12
Citation de paj :
comment peut-on savoir que mon clavier-maître (M-Audio Keystation Pro 88) alimentera bien le merger ?

Tu as via ce lien http://www.midisolutions.com/faqs.htm#Power, la liste des matériels connus qui posent problème.

Apparemment le Keystation pro 88 n'en fait pas partie. ;)

Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 15:25:08 ]

13
Ça marche très bien c'est auto alimenté par l'entrée MIDI 1 j'ai un QuadraMerge depuis 4 ans jamais eu de problème ça fait le job
14
Je viens de recevoir mon Quatramerge pour contrôler un intégra-7 par deux claviers (Roland A-88 et XP50). Le moins que l'on puisse dire c'est plug and play. Tu branches et tu joues. Il n'y a rien d'autre à faire, pas même un quelconque branchement électrique.

Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65

15
Eh bien là je poserai la même question au vendeur du clavier pro ou particulier car à part le tester sur le quadra merge je ne pense pas que cette info soit décrites dans les caractéristiques du dit clavier.
16
Excellent produit, très stable, solide, efficace. Ce n'est pas donné mais l'investissement en vaut la peine ! Alimenté par un Yamaha qs300 pour ma part.
17
salut,

petite question qui me turlupine, est ce que je peux mélanger une entrée de clock et un signal midi d'un clavier quelconque sur le merger.

1/ l'entrée clock pour live
2/ les message midi clavier pour le jeu.

merci.
18
Oui, tu peux mélanger tout type de message MIDI. Ce qu'il faut éviter, c'est de mélanger 2 horloges MIDI, ou des messages identiques (CC, notes, etc) sur un même canal.