Midiface 16x16 : quelqu'un a cette interface midi?
- 24 réponses
- 8 participants
- 2 467 vues
- 8 followers
kicks
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2019 à 20:17:40Midiface 16x16 : quelqu'un a cette interface midi?
Hello,
Je viens de référencer cette nouvelle interface MIDI USB3 avec 16 in et 16 out. Je ne l'ai pas mais elle me botte bien alors je cherche des avis dessus.
Perso je n'ai jamais réussi a avoir de super résultats avec les interfaces midi USB2 en terme de timing. J'en ai testé plusieurs (ESI m8u xl, Midex8, midisport 2x2, des cartes sons avec midi), je ne sais pas si c'est du à Cubase mais j'avais pas mal de jitter (pas que horloge, même sur les notes). Très discret, mais suffisant pour que ça me gène. Du coup je suis parti sur un système Expert Sleepers qui marche bien.
Bref si quelqu'un à cette Midiface (ou une autre) et que son timing midi est nickel, je suis curieux de savoir sur quel OS et quel DAW. merci!!
Je viens de référencer cette nouvelle interface MIDI USB3 avec 16 in et 16 out. Je ne l'ai pas mais elle me botte bien alors je cherche des avis dessus.
Perso je n'ai jamais réussi a avoir de super résultats avec les interfaces midi USB2 en terme de timing. J'en ai testé plusieurs (ESI m8u xl, Midex8, midisport 2x2, des cartes sons avec midi), je ne sais pas si c'est du à Cubase mais j'avais pas mal de jitter (pas que horloge, même sur les notes). Très discret, mais suffisant pour que ça me gène. Du coup je suis parti sur un système Expert Sleepers qui marche bien.
Bref si quelqu'un à cette Midiface (ou une autre) et que son timing midi est nickel, je suis curieux de savoir sur quel OS et quel DAW. merci!!
www.soundcloud.com/kicks
[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 20:37:32 ]
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 30/07/2022 à 09:12:32
Citation de Beatless :
Eric Music, as-tu cette interface 16x16?
Hello Beatles.