Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2012 à 13:33:45Fonction MERGE
Salut à tous...
Avant de me décider à acheter la Microlite ou la Express 128, j'aimerais quand même être fixé leurs possibilités de MERGE.
Actuellement je fonctionne avec un AKAI ME80P qui réussit à merger 2 in maxi.
Mon idée est de router au moins 4 synthés ou plus branchés sur les ports IN 1,2,3,4 vers 1 des 4 sorties afin de déclencher des sons dans Ableton Live.
Est ce que Motu sait faire çà avec ces 2 modèles???
Cette config MIDI est peut être la votre????
L'avis d'utilisateurs m'intéresserait beaucoup.
Grand Merci
Trop tard pour ce soir apero commence
On verra ca pour tenter de voir ce qu on pourrait faire de mieux pou t aider , dans week end.
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
12Posté le 14/12/2012 à 21:27:54
Les boitiers Midi Solutions sont des matériels éprouvés depuis plus de 20 ans, fiables, simples à mettre en oeuvre, autonomes, et indépendants du bon vouloir des fabricants pour mettre à jour les pilotes, vu qu'ils n'en n'ont pas besoin. Il n'y a rien de plus simple.
Sinon, il y a les interfaces Edirol UM-550 et UM-880 qui mergent plusieurs entrées, fonctionnent de manière autonome, mais qui sont très difficiles à trouver.
0
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 14/12/2012 à 21:41:17
Steinberg en faisait super bien aussi, mais ils ont arrete
Les roland ne sont ps usb si je me souvien s bien donc top pour recuperer ds un pc
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****