Sujet de la discussionPosté le 14/05/2008 à 23:22:12MOTU Midi Timepiece AV USB + Window XP est-ce possible ?
Bonjour à tous ceux qui passeront par là.
J'envisage l'acquisition de ce "patcheur" pour ses qualités (128xMIDI channels + Syncro à l'image). Mais j'hésite énormément car de tout ce que j'en ai lu jusqu'à présent (datant de 2003/2006) il semble qu'il y ai pas mal de problèmes de reconnaissance et compatibilité avec windows XP.
Ces problèmes appartiennent-ils enfin au passé, où est-ce toujours le cas ?
Merci pour vos infos, avis, expérience...
Tout aide étant la bien venue.
je dois faire dans peu de temps une synchro entre une caméra et mon NUENDO.
j'hésite entre deux solution.
acheter simplement une 896mk3 qui est capable de recevoir le TC sur une piste audio.. et donc probablement de synchroniser NUENDO dessus (à tester).
ou acheter en plus cette MOTU Midi Timepiece AV pour ce charger de cette synchro. En effet j'ai trouvé cette page tech de MOTU qui recommande pour caler une machine audio sur un TC d'avoir en plus le word clock.
perso la caméra m'envoie seulement un TC pas de Wordclock puisqu'il n'y a pas de son (en plus je ne sais pas si elle est équipé de wordclock out) donc je n'ai pas besoin de ce wordclock .. je me trompe ?
ou est-ce qu'il faut quand même utiliser cette MOTU Midi Timepiece AV qui ELLE va générer un wordclock à partir du TC et l'envoyer vers la carte son ?