Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV USB
Photos
1/82
MOTU Midi Timepiece AV USB

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet installation avec 2xMTP à l'aide du NET port

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 787 vues
  • 3 followers
1 installation avec 2xMTP à l'aide du NET port
Bonjour

Je suis en train d'essayer d'installer 2 MTP AV USB à l'aide du NET port sur un MACPRO pour avoir 16IN & 16OUT.
Le problème est qu'une seule de mes interfaces est reconnu sous OSX ( montain lion ).

déroulement de l'install :

1- j'ai branché le câble sur les "NET port" des deux MTP.
2- Sur la MTP (master), celle qui est en USB sur le MACPRO, j'ai reglé à l'aide du display MIDI port 1-8. l'ID de la machine est 20.
3- Sur la MTP (slave), j'ai reglé à l'aide du display MIDI port 9-16, l'ID de la machine est 21.

remarque : sur la MTP (slave) une led orange clignote pour indiquer une activité du "NET port" je suppose,
et sur la MTP ( master ), rien de clignote.

J'ai essayé de réinstaller les drivers mais rien y fait. j'ai aussi contacté MOTU mais si quelqu'un qui à déjà résolu le pb veut bien m'aider et m'indiquer la marche à suivre étape par étape, je suis super preneur !

Merci d'avance
Jerome
2

Bonjour,

 

J'ai peut être une solution tardive:

 

- Changer les piles CR2032 des deux interfaces. (quand les piles sont faibles l'interface est reconnues comme une nouvelles à chaque allumage)

- Installer un osx Léopard 10.5 ou snow Léopard max 10.6 derniers osx fonctionnant sur plateforme intel et prennent encore en charge les applis powerpc.

 

Chez moi ça marche et c'est très stable.

Partage et Fair Play ;-)

larshubris.com

3
Salut
Oui, effectivement c'était la pile d'une des 2 qui m'a posé des soucis.