Sujet de la discussionPosté le 14/01/2014 à 18:28:47installation avec 2xMTP à l'aide du NET port
Bonjour
Je suis en train d'essayer d'installer 2 MTP AV USB à l'aide du NET port sur un MACPRO pour avoir 16IN & 16OUT.
Le problème est qu'une seule de mes interfaces est reconnu sous OSX ( montain lion ).
déroulement de l'install :
1- j'ai branché le câble sur les "NET port" des deux MTP.
2- Sur la MTP (master), celle qui est en USB sur le MACPRO, j'ai reglé à l'aide du display MIDI port 1-8. l'ID de la machine est 20.
3- Sur la MTP (slave), j'ai reglé à l'aide du display MIDI port 9-16, l'ID de la machine est 21.
remarque : sur la MTP (slave) une led orange clignote pour indiquer une activité du "NET port" je suppose,
et sur la MTP ( master ), rien de clignote.
J'ai essayé de réinstaller les drivers mais rien y fait. j'ai aussi contacté MOTU mais si quelqu'un qui à déjà résolu le pb veut bien m'aider et m'indiquer la marche à suivre étape par étape, je suis super preneur !
- Changer les piles CR2032 des deux interfaces. (quand les piles sont faibles l'interface est reconnues comme une nouvelles à chaque allumage)
- Installer un osx Léopard 10.5 ou snow Léopard max 10.6 derniers osx fonctionnant sur plateforme intel et prennent encore en charge les applis powerpc.