Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2011 à 10:51:43Déconnection
Bonjour à tous, j'ai de temps en temps des soucis avec mon MTP. En effet de temps en temps elle n'apparaît plus dans ClockWorks, il faut que je redémarre mon PC, parfois plusieurs fois pour que tout fonctionne. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
ça marche pas sur EPP j'ai remis normal mode,ça marche mais pas à tous les coups.
0
Anonyme
159
12Posté le 12/05/2011 à 12:20:33
Essaye bi-directionnel, je regarderai quand j'irai au studio le paramètre que j'ai...
0
mtpp
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/05/2011 à 15:57:40
j'ai essayé ça déconne aussi. D'après ce que j'ai dans un autre sujet, il faudrait le mettre sur "SPP" ou "NORMAL" j'ai pas le 1er.Si tu veux bien me donner tes réglages, je suis preneur et encore merci.
0
Anonyme
159
14Posté le 12/05/2011 à 22:02:38
C'est le comble : je suis en ECP et ça ne bug pour ainsi dire jamais ... je suis actuellement sous Vista
0
[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 22:03:48 ]
mtpp
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 13/05/2011 à 12:28:23
Et bien moi ça bug toujours. Hiers je suis passé en EPP (version 1.7) sur ma carte mère ça marche mais quand je joue le pitch s'affole tout seul. Je repasse en mode normal.
0
mtpp
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 13/05/2011 à 16:11:01
J'ai bossé toute la journée sans décrochage.
Config
BIOS= normal
paramètre du port
utiliser toute interruption attribuée au port (coché)
activer la détection Plug-andPlay héritée (décoché)