Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT [2000-2010]
Photos
1/239
MOTU Midi Express XT [2000-2010]

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet Où la trouver ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 883 vues
  • 9 followers
1 Où la trouver ?

Bonjour

Heureux possesseurs de cette interface.

Pouvez-vous m'aider dans ma recherche, à savoir où la trouver et à quel prix ( Mag ou Site ).

Après différentes recherche pas moyen de trouver qui la vend.

Merci d'avance

Afficher le premier post
11

Je ne suis pas expert. En fait, je l'utilise seulement avec mon Mac et des logiciels comme Finale surtout, et Digital Performer. Mais il fonctionne évidemment indépendamment. Je ne suis pas allé chipoter dans les presets. Il y a donc beaucoup de possibilités inexploitées dans mon utilisation, somme toutes assez basique, à part une rare utilisation du SMPTE il y a des années. En tout cas, c'est un interface robuste et bien conçu. En fait, j'avais déjà le modèle avec port série pour mon ancien Mac, et quand j'ai dû passer à l'USB, je n'ai pas hésité à reprendre le même, en version USB.

Michel
12

Le seul problème que j'ai pu avoir avec cette interface est l'incompatibilité du l'USB sous Windows (essai avec des systèmes de W98SE -> Win 7)

13

J'ai acheté la mienne d'occase récemment. Faut être patient, voila tout.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14

Salut,

Je cherche cette interface moi aussi.

Qqun aurait une piste svp ?

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

15

Hors sujet :

 Ok super ça.

Alors tu peux m'en dire un peu plus stp ? Etat, boite, protections interne, CDs et matos d'origine ?

Merci

Tom

 

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

16
Salut

Merci pour ta réponse.

L'Isère, un peu loin pour moi.:(