Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT [2000-2010]
Photos
1/239
MOTU Midi Express XT [2000-2010]

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet Où la trouver ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 883 vues
  • 9 followers
1 Où la trouver ?

Bonjour

Heureux possesseurs de cette interface.

Pouvez-vous m'aider dans ma recherche, à savoir où la trouver et à quel prix ( Mag ou Site ).

Après différentes recherche pas moyen de trouver qui la vend.

Merci d'avance

Afficher le premier post
11

Je ne suis pas expert. En fait, je l'utilise seulement avec mon Mac et des logiciels comme Finale surtout, et Digital Performer. Mais il fonctionne évidemment indépendamment. Je ne suis pas allé chipoter dans les presets. Il y a donc beaucoup de possibilités inexploitées dans mon utilisation, somme toutes assez basique, à part une rare utilisation du SMPTE il y a des années. En tout cas, c'est un interface robuste et bien conçu. En fait, j'avais déjà le modèle avec port série pour mon ancien Mac, et quand j'ai dû passer à l'USB, je n'ai pas hésité à reprendre le même, en version USB.

Michel
12

Le seul problème que j'ai pu avoir avec cette interface est l'incompatibilité du l'USB sous Windows (essai avec des systèmes de W98SE -> Win 7)

13

J'ai acheté la mienne d'occase récemment. Faut être patient, voila tout.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14

Salut,

Je cherche cette interface moi aussi.

Qqun aurait une piste svp ?

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

15

Hors sujet :

 Ok super ça.

Alors tu peux m'en dire un peu plus stp ? Etat, boite, protections interne, CDs et matos d'origine ?

Merci

Tom

 

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

16
Salut

Merci pour ta réponse.

L'Isère, un peu loin pour moi.:(

Vas-y Tomcat71106 sur le papier c'est vraiment bien comme patch midi.;)

Patience, patience, au fait jr, c'est vraiment autonome ou il faut un pc pour le paramétrer ?

Pour l'instant j'arrive à faire les réglages midi que je veux mais par l'intermédiaire d'un pc
c'est chiant

A+



17

OK, merci Giblop. ;o)

Je vais voir ça avec Jr.

Tom

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

18

Et au fait, belle config Giblop : bravo !

Sinon tu as aussi la MOTU Micro Express qui fait la même chose avec moins d'entrées (4) / sorties (6), mais tu dois l'alimenter en USB (mais possible sans PC avec un adaptateur secteur vers USB).

Tom

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

19
Merci tomcat71106
Je m'amuse super avec ça, sans prétention aucune, mais ça me plait.:lol:

Merci mais j'avais pensé au XT usb par rapport à la possibilité d'évolution par rapport au matériel. Mais aussi par ce que le format 19" est intéressant pour le look final de ton matos, c'est pas le plus important mais bon.

En effet, le micro pourrai me satisfaire pour le moment mais par la suite je serai coincé ou alors il faudrai que j'en rachète un autre.
Sauf super mega ultra affaire, je préfère rester sur le XT usb.

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 04:57:08 ]

20

De rien, de rien.

J'imagine, ça doit bien sonner. :o)  Plus tard, je pense aussi me prendre du Yamaha (Motif Rack XS) et encore plus tard, du Korg (genre M3M). Pour l'instant je suis plutot chez Roland (JV-90 et Fantom XR avec des SRX...).

Et j'ai moi aussi des soucis de synchro et de dispatch.

Je comprends que tu préfères prendre du sérieux tout de suite pour pas avoir à changer dans 6 mois, c'est pareil pour moi.

Bonne zik à toi  ;o)

Tom

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)