Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT (Original)
Photos
1/152
MOTU Midi Express XT (Original)

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet Correspondrait elle à mes besoins?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Correspondrait elle à mes besoins?
Yep!

Voilà, j'ai besoin d'une interface midi car j'en ai marre de me petter les dos derrière mon rack, et de changer de config toute les deux heures...

J'ai donc besoin d'avoir plusieus entrée/sortie afin de router mes signaux midi.

Et cela me permettrai de selectionner en façade mes differentes config. La midi express correspondrait elle?

Mais je me pose une question, en quoi une liaison usb me serait pratique? (cette carte n'en propose pas, mais d'autres oui)

Je ne veux que pliloter mes differentes sources midi (clavier, sequencer, fx, carte son etc...), pourquoi aurais je besoin de drivers, vu que je ne l'utiliserai que comme une sorte de patch midi?
2
Salut,

Un conseil : parcoure les forums consacrés à la Midi express XT (USB ou Non) avant de te précipiter vers l'achat de cette interface qui n'a apparemment pas très bonne réputation :clin:

A+

Thierry
Sezprods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
Merci beaucoup pour ta reponse. :clin:

C'est justement la raison pour laquelle j'ai créé ce thread, car à force de lire les autres sujets correspondants à cette machine, je me tate...
:??:

Mais ayant trouvé une occasion pas chère pour cette carte, je me disais peut être que...
4
Up
5
6
Up
7
8
Cette interface est si pourrit que personne ne me repond? :???:
9
Ben un peu oui , je serais toi je prendrais deja pas celle ci mais plutot une bonne ESI en usb, qui repondra bien mieux et bien plus vite que cette daube d'animal féerique , maintenant si tu veux vraiment faire le puriste du : moi j'ai un studio hyper oldschool , ou tout est monter en midi et quand je joue avec mon studio , faut pas que je depasse un certain nombre de notes a la seconde sans quoi tout lag a mort , oui oui si tu eszt de ces acharnés qui aime la difficulté au dernier des degrés , ben j'ai ce superbe batch qui me bouffe une unité dans mes rack et que je remplacerai bien .....ça repond a ta question????
Les enfants c'est comme les pets , y a que les siens que l'on supporte
10

Citation : bien plus vite que cette daube d'animal féerique



Un mouton, deux moutons .... faut arreter de croire que ca irra plus vite, c'est faux ! Le débit reste limité par le débit MIDI qui reste le même USB ou pas....

Cette interface marche très bien, cependant il te audra disposer d'un port parallèle libre !

Maintenant si tu as les moyens, ou pas le besoin de 8 ports, je te conseillemrait effectivement de t'orienter vers une interface USB ... celle qui à le meilleur qualité prix à mon gout est la yamaha UX256 6In/6Out

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook