Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Comment devenir roadies

  • 46 réponses
  • 31 participants
  • 59 213 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Comment devenir roadies
Bonjour tout le monde,
j'entends toujours parler de roadies c'est bien mignon mais je serai assez interessé de savoir comment on peut le devenir, si il faut s'inscrire quelque part, si des organismes s'en occupent ou alors c'est seulement du piston ??
Merci d'avance

Matt
2
Y a des boites qui font que du roadie.
3
Pratique la meilleure fellation à ton gratteux homo préféré et tu as toutes tes chances :mdr:
4
Et ou est ce que on peut trouver ces oites en question ?? parce que l'autre solution n'est pas vraiment a mon goût !!
5
Le goût c'est le plus difficile au début... :P:
Mais sinon tu ne souhaites pas être roadie attitré d'une personne que tu admires ?
Je voyais ça comme ça ce métier.. Idées préconcues et formatées par la tv désolé en tout cas bonne recherche
6
Je cherche pas un artiste en particiulier, juste voir ce coté de la zic et ptet faire des contacts
7
Si tu connais du monde autour de toi dans la musique parle leurs en par connaissance tu peux trouver...comme toujours le piston :x:
sinon....renseigne toi a [img]http://mncp.mncp.free.fr/images/loganpe.jpg[img]
8
Roh limage a la con a pas marché :lol:
9
Ta balise n'est pas bonne à la fin
10
Je crois qu'il existe des ANPE special spectacle sinon c'est clair que c'est surtout du bouche à oreille et au début tu devra te tapper des petites scenes de merde sans demander l'ombre d'un remercimant ou d'une compensation.
En fait pour debuter je dirais que toutes les boites qui font des presta en son t'enverrons aller voir ailleurs il faut que t'essaye de te faire connaitre des petits groupes pres de cher toi pour apres avoir une legitimité pour de plus grosse presta.

MAIS ATTENTION roadies cest pas pour n'importe qui, cest tres physique et surtout c'est des heures pas possible et si ta la chance de gagner des rond avec je te previens tous de suite tes payer 8H pour taffer 12heures voir plus.

GOOD VIBES friends of wav :clin: