Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Immatriculation congé spéctacle

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 4 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Immatriculation congé spéctacle
Salut ,
j'ai reçu mon premier bulletin de salaire avec le petit prélevement pour les congés spéctacles cependant pas de numero d'immatriculation or j'en est besoin pour la nouvelle boite ou je suis rentré.
j'ai donc fais une demande d'immatriculation mais la ca fait deux semaines et rien .
est ce que quelqu'un connait le delai pour ce genre de demarche ?

Ps: j'ai appelé mais il on l'air tres occupé...
merci
2
Oui, ils sont toujours débordés... y compris pour procéder aux affiliations... :fache:
Ils sont un peu plus joignables le matin, il faut insister.

Si tu as fait toi-même la demande, elle ne sera pas prise en compte parce que c'est à un de tes employeurs de faire la démarche en remplissant une demande d'immatriculation et en te la faisant signer.

Ensuite, les délais... ils sont variables, mais compte au minimum 1 mois.

Quant à l'autre boîte pour laquelle tu bosses, soit la demande a été faite par ton ancien employeur et dis-leur que tu es en cours d'immatriculation, ou bien, dis-leur que aucun employeur n'a fait la démarche et demande-leur de t'affilier (aux CS, ainsi qu'à Audiens)

quoi qu'il en soit, tu ne pourras demander tes congés qu'à partir du 1er avril 2006, donc, pas de panique ! (mais surveille-les quand même) :)
3

Citation : Si tu as fait toi-même la demande, elle ne sera pas prise en compte parce que c'est à un de tes employeurs de faire la démarche en remplissant une demande d'immatriculation et en te la faisant signer.

si ca a été bien fait , c'est mes employeurs qui ont fait la demande , j ai signé le papier et renvoyé au congés spectacles donc tu me dit 1 bon mois okiii c'est noté
va falloir que je me rencarde severement sur le statut d'intermittant parce que c'est bien joli de bossé a droite ,a gauche mais on te dit pas les choses a savoir :nawak:
merci pour ces précisions
bon son
4
Pour toucher les Congés Spectacles, il n'est pas nécessaire d'être intermittent.
Et à priori, tes employeurs ont bien fait leur taff : en général ça les gonfle de remplir la demande d'affiliation, mais comme ça a été le cas, ils ont sans doute renvoyé le papier, mais ils ne l'ont peut-être pas fait immédiatement (en général, moi, je groupe les demandes, et je les envoie une fois par mois... avec le chèque de cotisations, comme ça, les CS ne peuvent pas prétendre ne rien avoir reçu).

J'en avais déjà parlé amplement dans ce topic. Vas-y faire un tour, ça t'aidera à y voir plus clair ;)