Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2006 à 09:44:16Quel est le salaire d' 1 ingenieur du son?
Voila,j'ai 13 ans, je suis en 3°, j'au 1 annee d'avance, J'ai 18 de moyenne en maths, 16 en physique. Je fais de la batterie depuis 8 ans, solfege dpuis 8 ans et guitare depuis 1 an
J'aimerais devenir ingenieur du son. Mais c'est le salaire et le travail pas forcément toujours disponible qui m'inquiète.
Alors, si ce n'est pas trop indiscret, quel est le salaire moyen d'une personn qui sort d'une école?
Le principal c'est de faire plus de 2 années apres le bac en électronique et autre puis se faire connaitre dans le monde de l'intermitance.
Petit plan par ci et par la, puis dès qu'on est reconnu compétant, tout peu etre possible. gros plan ou ingé son ect...mais il faut absolument les bases sinon tu lousera vite fait.
0
Anonyme
1428
22Posté le 29/12/2006 à 19:29:24
Merci
C'est koi ke t'appelles les bases?
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23Posté le 05/01/2007 à 09:39:54
Citation : prépa, école d'ing orientée traitement du signal, et tu auras plus envie de faire des outils pour les ingés son qu'être ingé son