Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Code naf 9001z - art du spectacle vivant interdit de guso?

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 58 513 vues
  • 16 followers
1 Code naf 9001z - art du spectacle vivant interdit de guso?
Bonjour une asso avec le code naf 9001z - art du spectacle vivant ,voudrait
m'embaucher sur un concert,je leur ai donc demandé de s'inscrire au guso ,et la resultat,code naf interdit!!! y a t'il un bug sur le site du guso ou le guso n'est vraiment pas accessible pour ce code naf.
si c'est pas possible par le guso comment faire ( ils doivent m'embaucher en tant que technicien,les artiste sont embaucher par contrat de cession de speptacle)
en vous remerciant d'avance
2
Ah oui, ce code NAF ne fonctionne pas avec le Guso, c'est sûr !

Le concert est prévu pour quand ?
3
Vendredi 19
4
Phoenix , je t'ai envoyé un mail privé :idee:
5
:oo:
Ca va être chaud alors...

Les employeurs avec ce code APE doivent s'affilier à toutes les caisses (Urssaf, Assedic, Audiens, CS etc) pour pouvoir déclarer des intermittents. Qui plus est, pour qu'un salaire technicien puisse être pris en compte, il faut que l'employeur ait une licence d'entrepreneur de spectacle.

En début d'année, j'ai fait cette découverte, avec une structure qui débutait et que je gère. Les affiliations aux caisses étaient faites, mais, dixit les Assedic, toute paie pour un technicien (les artistes, ça ne pose pas de problème) qui ne porte pas de mention de licence ne sera pas prise en compte par les Assedic.
Alors je leur avais posé la question "on fait comment alors ?" la réponse a été qu'il fallait déclarer les teckos au régime général.

Donc, pour ton concert, 3 possibilités :