Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Intermittence du Spectacle

combien d'heures pour un cachet?

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 12 598 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion combien d'heures pour un cachet?
hello, hello!

alors voici THE Question: peut-on faire autre chose que des cachets de 12h(date unique) ou 8h(série de dates) ou existe t-il la possibilité de faire des cachets différents (genre 5, 6H ou 10H) ?

si phoenix est dans le coin...

en tout cas meci pour vos réponses!!!

Afficher le sujet de la discussion
26
Le site de l'IRMA ne parle pas des restos! La première phrase de l'article est
Citation :
Les structures culturelles relevant du droit privé, dès l’emploi du premier salarié (en CDI ou non) doivent déterminer si elles sont soumises ou non à une convention collective.

Une convention collective est obligatoire si elle est « étendue », par un arrêté du Ministre du travail publié au Journal Officiel: oui, mais encore une fois, pour les structures entrant dans son champ d'application, ni plus, ni moins.

La dernière citation que tu cites, j'en ai parlé dans un précédant message, à savoir qu'en général, une CC correspond à un code NAF, d`où ce racourci. Ce n'est pas le cas dans le spectacle vivant.

Perso je pense avoir tout dit sur le sujet et je commence à me répeter, donc je vais arrêter de contribuer à ce thread. J'encourage tout le monde à tirer ses propres conclusions en regardant les textes.