Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2010 à 00:33:15combien d'heures pour un cachet?
hello, hello!
alors voici THE Question: peut-on faire autre chose que des cachets de 12h(date unique) ou 8h(série de dates) ou existe t-il la possibilité de faire des cachets différents (genre 5, 6H ou 10H) ?
Bonjour Bon ! Mais alors que fait on de la notion de cachet ? Un cachet vaut 12 heures oui ou non ? En fait il y a quelques mois j'avais posé cette question et effectivement cette même réponse affirmative m'avait été donnée. Parce qu'en fait, si je comprends bien tout est affaire de contrat de travail ! Un contrat prévoit une convention de salaire pour une date de début et une date de fin. La notion de temps passé sur scène n'y figure pas! N'est ce pas ? A partir de là, je suppose que c'est la notion par défaut de cachet qui prévaut à moins que la durée de la prestation soit spécifiée. La notion de cachet ne fait elle pas partie des conventions collectives étendues. C'est à dire que si c'est le cas elle n'est pas négociable. Maintenant si la notion de cachet ne figure pas au conventions collectives je ne sais plus ! Je suis perdu ! La Poule