Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1711
1712

Citation : je me demande, si pour tout en france ils feraient pas mieux de faire un peu plus simple !!!!
(...)
exemple concret hier au boulot, une nana me rend une k7 video (bibliotheque) : je lui dis (en souriant,gentille) faudra bien oenser à la rembobiner..

elle m'aggresse et gueule (deja pas bonjour en arrivant) : non je les rembobinnerai jamaisss...

j hallucine je lui demande pourquoi

"moi quand je les prend cest jamais rembobiné " (genre... ca l'est tuojours donc je souris )

je lui ben c dommage mais ne faites pas ce que vous trouvez dommage, aux autres" .. elle se casse sans dire au revoir son portable et son gosse aussi malpoli a la main, en gueulant....

no comment



Et oui, là où la réponse simple et efficace serait : "Bon écoute conasse la prochaine fois tu me ramène la k7 rembobiné sinon je te vire de la biblio !!!"
le problème est qu'on a rarement ce genre de répartie lorsque l'on est de bon sens et de bonne éducation.
ccaro2 > heureusemnent que ce n'est pas toi qui écris les bouquin que tu prêtes à la biblio, ce serait vraiment difficile à lire :clin: mais j'approuve néanmoins l'ensemble de ton "discours" :bravo:
1713
Euh j'ai un dea de lettres donc ne t' inquiètes pas pour moi , mais :oops: merci sorry,:D: je sais ecrire quand même loll c juste que quand tu lis 10 pages de ce thread et que tu fai sun long post au bout d un certain temps ,par respect, tu fais peu de fautes, mais c normal qu il y ait quelques abréviations et quelques fautes restantes, :lol: de rapidité.

désolée..

pour le livre j'en ai quasi plusieurs en projets, en +, hahahaa !

et j'ecris beaucoup de poésie,
il ne faut pas non plus confondre forum et expression habituelle, même si j'essaie souvent de se faire correspondre les deux..

tsssss....
:|

et puis quans t'es entre potes comme ici (lol) t'es pas non plus comme au boulot ou a un entretien d'embauche, ou en intervention dans un festival...

la preuve de rapidité mal léchée :
ton :
"k7 rembobiné "

cassette analogique rembobinéeeee euhhhh .... lolll

sexiste !!
mdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :mdr: :bravo:

"l'humour est la politesse du désespoir"

1714
"les meufs sont tellement rares ici qu'elles prennent un peu trop la conf' ... "

c'est sur que là; elles vont le rester, :mdr: :8O: t inquiètes, là ca fait une ligne, et ce sera le dernier post..
tte façon tout a été dit,
et rv dans quelques semaines après l'été on verra bien si on parle toujours et ce qui aura eté proposé discuté entre Etat et intermittents.

no comment.

"l'humour est la politesse du désespoir"

1715

Citation : Euh j'ai un dea de lettres donc ne t' inquiètes pas pour moi


ben, vu kom tu écry c moa ki minkiét plu !! :mdr:
1716
Tsssssssss :| :bravo: bon anyway je quitte ce topic,vu qu'à la 1520eme page,ce sera idem avancée..et ma foi, on va bien voir ce qu'ils négocient cet été....
dit-elle sans faute et sans rancune.....

lolllll :mdr:

"l'humour est la politesse du désespoir"

1717
Sinon moi jui OK pour qu'on se rencontre et qu'on passe une journée plus une nuit ou l'inverse au lit ensemble.

Apres echange de nos photos bien sur.
1718
Ca te travaille l'été loop ? :clin:
1719
Nan c baiser qui me travaille.

Je suis un crevard du sexe, un autostoppeur du membre viril, c'est pas l'pouce que j'leve, et c'est pas non plus des lievres dont je leche les levres.

han.
1720