Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1611
Etonnant non ? :clin:
Modifier un statut pour le rendre plus injuste ca c'est une bonne idée, d'autant qu'en même temps celà permet d'arranger les "potes" des grands médias nationaux, dont le concour est indispensable pour faire passer certaines pillules.
Quand je parlais de responsabilité, j'entendais aussi celà, ce n'est pas parce que demain le gouv accepte de me donner une aide injustifiée que je dois me la mettre dans la poche puis gueuler avec le troupeau.
Gandhi a dit un truc du style " soyez ce que vous voulez que le monde devienne " ca veux dire, entre autres, vous vous voulez un monde plus juste ? alors arrêtez de profiter, vous voulez un monde plus propre ? ( et pas invivable dans 50 ans ) alors prennez votre vélo etc...
La décision politique c'est bien, mais si derrière les gens se comportent comme des enfants gâtés, ca se casse la gueule.
Le problême étant, peut être que ceux qui se sont battus pour les acquis sociaux ne sont pas les gens irresponsables qui abusent... aujourd'hui. Car eux ont connu l'avant protection sociale :clin:
1612
Ca, c'est bien parlé ma foi.

Un peu de bon sens bon sang !!

Et au diable le Gandhira-t-on...

Ok, les toilettes c'est par où ? je :fleche:
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
1613
Qui est irresponsable? :???: :???: :???:

J'aimerai comprendre....

Si j'ai un peu suivi, le systeme serait en danger à cause des abus...Alors excusez moi mais mort de rire:

on critique toujours son vieux cheval quand on veut l abattre.

Du fric, il n'y en a jamais eu autant dans ce putain de monde capitaliste! Seulement plus ca va, et moins le partage existe...Voila pourquoi le systeme foire tout simplement:
Egalité= aucune, solidarité=aucune, fraternité=aucune

Productivité= toujours plus, rentabilité=toujours plus.

Ou sont les irresponsables?
L'état ne veut plus jouer son role car il se prérare déjà à disparaitre...Et laisser la place à l'unique mécénat. Le retour en arrière de 50 ans...Ou sont les irresponsables?

Quand je lis des bétises pareilles, je suis désolé mais je perds mon calme.

"diviser pour mieux regner" vous connaissez?

Faites attention à ne pas répéter les foutaises qu'on cherche à nous rentrer dans la tête pour accepter ce monde meilleur ultra-libéral
1614
1615
Vous avez pas assuré, les gars, y'a Oboréal qui va venir écrire 18 pages de réponse, et va encore faloir tout lire... :??:

:mdr:

A part ça je suis assez d'accord. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
1616

Citation :
Aaaaah enfin des paroles sensées!



Tu trouves vraiment ca sense ? :oo:
1617
Obereal :
tu dis arrêter de profiter...
mais t'as pas compris que c'est les société de production audiovisuelle qui profite du système
reviens dans le thread, tu verras j'ai déjà expliqué le comportement des sociétés de pros audio visuelles. ton discours "y'en a qui profite" et ben c'est ce que tu crois !!
alors avant de sortir des "penssées" aussi surfaites mon pauvre petit, il faudrait que tu te renseignes un peu...
1618
Les politiques y devraient revoir leur statut... il faudrait que leur boulot soit considéré comme un boulot de services à la population, où chaque requête du peuple serait entendue, chaque problème débattu, et leur salaire revu complètement à la baisse... vous dites que la situation actuelle fait revenir le système à 50 ans en arrière, moi je dirais plutôt 300 ans... on dirait une espèce de noblesse, tellement ils sont déconnectés de nous, leur seule préoccupation c'est de se battre contre les partis opposés pour bénéficier des avantages à être haut placé, salaire, place sociale, avantages en tout genre... et accessoirement ils remplissent des dossiers et participent à des pseudos débats comme celui de l'homosexualité ou du voile...

En tout cas, si ils étaient payés 3000 € maximum par mois, les seuls qui accèderaient au pouvoir seraient ceux qui auraient un engagement réel pour le peuple, et ça ne serait pas des arrivistes comme Chirac et autres...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1619
Aaaaahhhh !!!! On est bien hein ?...
1620
Wolfen les salaires élevés c'est pour éviter la corruption. tuvas sans répondre que ça l'évite pas mais pense que si les salaires des politiques seraient plus bas cela serait pire !