Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1701
Un 45 tours à casaque bleu chevauchant un superbe pur-sang arabe, est-il considéré comme un DJ ?

Reno, sponsorisé par Bilto et Toto
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
1702
Si c'est un sans aucun doute !!!
1703
Fuck off !
1704
Tiens ca pulse tjs autant ici loll :mdr: entre deux posts :aime: entre vous, je viens dire que ca y est y a belle lurette que jh'esite plus entre terratec ou mia midi, je veux une rme hdsp 9632 comme carte son, et des fostex mp1 d occas (prem =250 300e deuxio 300e350e ) si vous avez des plans je suis preneuse, jviens de passer 2 annonces.....

pr les intermittents tout a été dit !!
une fois de plus je suis d acc avec la plupart, si une fois pr toutes , les grd chaines de prod audiovisuelles notamment tiens bonjour tf1,m6 et ttes leur conneries de teleralité, les gros gros theatres et cie etaient un peu plus controlé(e)s , on en serait pas là...
les abus,certes il y en a ,et je ne dis pas que certains roadies ou intermittents ds telle ou telle petite structure n'en profitent pâs aussi parfois.. mais ça me fait bien marrer.. quand tu vois que tt le monde meprise et flippe sur 0.5 % de la population active ou moins, dont les indemnités representent genre 1 ou2 % de tel autre truc ça me fait sourire.. genre : j'ai une pote qui vient de finir des jardins d'art..rue paul cazeneuve à lyon, t'as 25 fois 20m2, 1million de budget dont 600 000 fr pr la com (de merddde) de la ville de lyon et meme pas 3500 e pr le sartistes pr DES MOIS DE BOULOT + contrat qui a changé (dans leur dos y a meme eu des plaintes).. 2 fois pour passer de on vous file 10000e non non plutot 3500.. alors que ca comprend tout le matos..!! ordre aux espaces verts d ene PAS les aider... et tt le monde est PERSUADé du contraire....les vieux des immeubles qui sortent tous le meme caniche abricot gueulent parce que mon dieu il manque 3 places de parking trottoir du coup, et que cest leurs impots.. non amis je reve.. faut voir l'attitude des gens..les memes qui hurleront a la mort des qu on defile pr la gaypride ou la secu mais qui seraient bien verts de ne pas profiter de tel ou tel avantage gagné sans eux.. !
donc : génial, le jour j du vernissage..t avais ts les élus présents de tous bords,qui sont venus se fair emousser, minable, ils avaient jamais MIS Un pied sur le chantier avant.. (ni apres,allez je prend le pari facilemt !) :|

je veux dire on est constamment face à la caricature même ,concrètement, alors bon.. tu parles faut arrêter quoi.. des spectacles à la johnny,jetset,tf 1 et cie, gross daubes le samedi soir sur la 1 ou la2 etc (meme mon gyneco qui a fait une these d'art et supporte pas l'establishment culturel et vas y la bouteille et l intelligence qu il a, me parlait encore l autre jour de la mediocratie..) bref mariage célebré avec 10 caméras par sarkozy avec sardou.. (mais au secours :oo: ) de tte façon quand tu vois ce qui se fait , ce qui se filme , ce qui se produit (et les intermittents des soaps avec tapie sur tf1 bourrés de budget et tte cett.. M.. cest combien ??!! ) et qui le spaie ces intermittents là ???? là tu peux etre sur que cest SURTOUT les assedics et la ca creuse le trou !! faut vraiment aller voir du coté des chaines de prod moi je dis, une fois de plus ... quand tu vois la réaction de laroche joubert et autre gerard louvin qui enchaine starac comedie smusicales sur comedies musicales avec des budgets qui feraient vivre 600 compagnies moyenne genre, loll !! non mais attendez faut pas se tromper..

quand tu vois la societé ds laquelle on est et ce qu on nous sert et ce qu on nous dupe tt e la journée à la tv aux JT etc.. faudrait un jour que les consciences se réveillent et petent un cable , refusent cette pensée unique,culture unique (regardez la degradation de la tv publik et privée depuis 10ans !!!!) alors nous dire les gens aiment, les gens sont cons, NON faut pas delirer non plus, c trop facile de leur part, moi je dis ras le bol du marketing, vie la creation ! ok ce n'est pas de l'elitisme moi en mediatheque je suis ravie quans les vieilles m'empruntent que des danielles steel ou des christian signol et les gamins ques des bd remplies de filles à poil; je m'en contrefous, mais y a des limites il n y a bientot plus que CA..car ca arrangera tjs les dirigeants de controler la culture là ou la revolte peut naitre et rassembler des gens ctre eux... (rien que là y a cest mon choix",je crois que mes nerfs vont lacher... je vais remettre le dvd de murat (qui est dailleurs pa stjs tendre avec les intermittents lol qu ils appellent les interimaires mais quand tu vois comme il aide rogojine et dautre moi je l aime bien)


marre de voir TOUJOURS LES MEMES AUX :oo: MEMES ENDROITS....dire les memes choses.. et que des mecs,bourrés d epouvoir et de fric, souvent commerciaux et qui gerent tout..... ! car c est pas mougeotte, louvin ,negre et cie, qui vont nous faire croire qu ils sont des artistes, et qu ils sont attentifs aux intermittents , par contre bidouiller pr certains ca pas de souci....


:bravo: bref, je retourne à ma takamine et à ma gratte a fond, je vais essayer ma nouvelle console mackie.. ca va me calmer..comme je ne vais rien y comprendre....
lollll (si quelquun a le fichier francais de la 1402vlzpro je suis preneuse lol !! )

sinon je precise que comme dit precedemment je suis POUR Que les intermittents n abusent pas, surtout :furieux: les plus gros on est bien d accord, et que certains plafonds soient adoptés, et cert. "petits " peuvent etre tt a fait lamentables mais la reforme là,est pire que l'ancien systeme justemt !!
mais que quans c est juppé ou chirac qui refuse daller au juge et qui prend 4000fr de bouffe par jour on en parle pas au jt hein.. message d en haut oblige ( a quan d une societé qui a UNE VRAIE information non bridée ? aussi par les gros groupe hachette etc..seilliere ?) y a qu a voir l italie,ca fait peur, mais eux ils gueulent au moins...



:bravo: (et je ne suis po intermittente.. mais ca menerve cest comme l'edf ca court à la catastrophe.. il y a des cons chez edf, des cons chez les fonctionnaires des cons ds le privé,des cons à la sécu des cons partout mais ce n'est pas les gens qu il faut voit mais defendre ce qu il a derrière pr tt le monde !
je suis d acc.... avec celui qui citait ghandi; "soit ce que tu veux que ta societé devienne."...
(bon apr contre c est trop idealiste et au fond denué de sens car ts differents) menfin.. moi je trie mes dechets je n'ai pas de bagnole (mais je comprend que certains en ait vraiment besoin) , je fais gaffe à ma consommation d energie parfois, jessaie d etre tolerante.. et si y avait un peu moins de "travaille famille patrie " archaique,macho,et raffarinoise on s en sortirait mieux ... lollll

"l'humour est la politesse du désespoir"

1705
fractional a ecrit :

MAc ou PC ?


mdrrrr !!!
cest un peu ca.. lollll


(moi au fond je suis pr les deux :mdr: .. heu mais dis apple t as qua baisser tes prix lol)
:oops:

"l'humour est la politesse du désespoir"

1706

Citation : (meme mon gyneco qui a fait une these d'art et supporte pas l'establishment culturel et vas y la bouteille et l intelligence qu il a, me parlait encore l autre jour de la mediocratie..)



le mien aussi. C'est dingue ça.
1707
Mdrr cest HAUET à lyon, lol.... il est mi anar.. mi je me demande quoi parfois loll !! il m'a fait tt un flan sur un cuisinier genial qu il adore (mais encore un de ses restos a 600balles lol il est space parfois) mais au moins quand t as 5kg de trop il te regarde et te dit je suis pas la police loll il s en fout par contre :mdr: j ai halluciné.. par contre.. il a un matos d'echographie de pointe de fou sur lequel i lapsse 20mn !!

mais un jour je l'ai trouvé limite sur la cmu, qui genere plein d'abus ,au fond cest exactemt le meme genre de probleme, et c pas faux que ca aussi c est un probleme...
un jour une israelienne ma dit nous c plus simple, tes malade la bas, on te file 3 gelulles si ten as besoin de trois... pas comme ici , je me demande, si pour tout en france ils feraient pas mieux de faire un peu plus simple !!!!
c comme tout, tu tagges, ben tu repeins, t insultes ben tu t'xcuse, tu fais tel truc ben t assumes, mais sans etat ou avec ca supposerait que les gens (ou letat lol) soit responsable, autant dire.... que..

exemple concret hier au boulot, une nana me rend une k7 video (bibliotheque) : je lui dis (en souriant,gentille) faudra bien oenser à la rembobiner..

elle m'aggresse et gueule (deja pas bonjour en arrivant) : non je les rembobinnerai jamaisss...

j hallucine je lui demande pourquoi

"moi quand je les prend cest jamais rembobiné " (genre... ca l'est tuojours donc je souris )

je lui ben c dommage mais ne faites pas ce que vous trouvez dommage, aux autres" .. elle se casse sans dire au revoir son portable et son gosse aussi malpoli a la main, en gueulant....

no comment
:| ..

ca me fait penser a une conne qui balancait ces paquets de clopes :((( dans la rue en disant "faut bien que les balayeurs travaillent", ou genre, "je trie pas mes dechets y a pas de poubelles" ("mais euh y en a juste en bas fais comme moi mets trois petits sacs chez toi" t'es eule en +?) "rien a foutre,personne le fait ! trop compliqué" , ou genre "rien a foutre, tt le monde se met sur les places handicapées"... ou "les pds on va pas les marier j'ai qu'à me marier avec mon chat" ou a ce propos ( de de villiers) "la liberté oui la chienlit non" relayée sur toutes les tv) super.....

quand tu vois ca....


:| :| eh ben..........

:(((

"l'humour est la politesse du désespoir"

1708
Ben oui ... mais il faut se consoler en se disant que les cons sont des gens qui sont frustrés.... Ils voudraient bien être respectables et respectés sans contre-partie.... Alors ils s'affirment à travers leur bêtise .... Pour eux, c'est toujours la faute des autres, et leur réponse est d'opposer à la connerie une connerie encore plus grande ! C'est désespérant, mais c'est LA réaction typique d'un grand nombre d'individus dans notre société ....
Gueuler pour préserver les droits acquis c'est normal mais dès qu'il s'agit d'assumer les devoirs qui vont avec, il n'y a plus personne....
Alors disons merci à tous ceux, hommes et femmes publics en tête, qui agissent en toute inconséquence et impunité, servant de modéle à Mr et Mme tout le monde !

Bon ... je vais aller prendre mes anti-dépresseurs, mes anxiolytiques, mes antibiotiques, mes antalgiques, mes vitamines, ma DHEA, mes androstérones, ma créatinine, un petit café, une bonne clope et un whysky-coca bien tassé et ça ira mieux après !

Pffff ... aucun vaccin anti-connerie en vue ! ! ! !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1709

Citation : cest HAUET à lyon



oui voilà c'est ça.
1710
( Eh chuis ptet un newbie de chez newbie mais sans deconner là y a scandale au sujet de la ccaro2 qui écrit des pages de roman en plein thread... :non: les meufs sont tellement rares ici qu'elles prennent un peu trop la conf' ... :| )