Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Etudes a faire metiers de la musique

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 5 205 vues
  • 3 followers
1 Etudes a faire metiers de la musique
Bonjour jsavai pas trop ou poster ce mess donc jle fai la
j'aimerai evidemment travailler dans la musique plus tard mis a part de vouloir vivre de ma musique cqui est un peu uthopique par les temps qui courent a part faire dla soupe c tres dur koi ..bref j'aimerai savoir si vous vous y conaissiez un peu dans les filieres kon peu suivre apres le bac pour par exemple travailler dans une maison de disk ou bien un studio enfin des filieres musicales koi
je pensai peut etre a un BTS audiovisuel en alternance
savez vous sil ya a des etudes plus specifik a ces metiers ki ne privilegient pas la technik mais aussi beaucoup la culture musicale bref voila
merci beaucoup
byby
biquet
Afficher le premier post
11
L'integration ca tien pas ka une personne ...
bon maintenant jarette parske ca msaoule vraiment et jdoi pas etre le seul donc l'histoire est close pour moi et pour terminer je critik par le but mais la forme c tout
12
Ya kan mem une dif entr fot 2 frap et ékrir en sms. fodré pa tou konfondre !!
Tu voi je pe oci écrir com ca. C pa + chian à lir ??

kan o mes de bb, si tu né pa capab de comprendr lumour, fé toi du souci mon ga !!!!



:nawak: :nawak: :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

13
Je parlais du aps par rapport a Prez :roll:
14
Nan spa plus chiant a lire du tout
et tu li ptetre pas mes postes jai dit que pour moi c 'etait clos jsuis pas vnu ici pour m'embrouiller ac des mecs ki foutent des boulets award tsais

hamilton:pas dproblem
15

Citation : a part faire dla soupe c tres dur koi

..
Faux, ce qui vivent de la musique ne font pas pour la plupart de la soupe, ceux qui la gagnent tres (trop?) bien sont malheureusement ceux là, reste à savoir si tu veux faire de la musique parceque ça éclabousse bien les minettes ou si Intermittence du Spectacle

Citation : savez vous sil ya a des etudes plus specifik a ces metiers ki ne privilegient pas la technik mais aussi beaucoup la culture musicale bref voila


C'est quoi qu'il arrive de la technique, savoir se servir de ses oreille ne se fait pas un jour


On peut lire ça dans ton profil

Citation : Tool ,the mars volta; dysby;stereotypical working class;counterfeit;watcha;
incubus;queens of the stone age;cypress hill;mr dibbs


Je ne sais pas si tu limite à ça, mais en tout cas niveau culture musicale ça reste très niché.

16
Je parlai dans le rock en ce qui concerne la soupe et jsuis temoin de centaines d'exemple
pour repondre a ta question voila excatement c pour eclabousser les minettes et ensuite qui te di ke je nsai pas mservir de mes oreilles et pour finir niché t'entend koi par la ?
17

Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux


Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.

c la chartre



Citation : ptetre ke mon ecriture est parfois baclée et franchment jai aps a me justifier la dessus





:?: y a pas un probleme :?: :noidea:
18
Bon ça va c'est pas la guerre le petit il se fait aggresser de partout alors qu'il vient d'arriver sur le forum !
Alors Dysbiquet ecrit pas en sms stp, et les autres parlez sans aprioris svp et on fait la paix ! C'est pas mieux comme ça ?

Hors sujet :
Et puis un fan des QOTSA et de choses dont je n'ai jamais entendu parler ne peut pas etre foncièrement méchant

19
Suceptible...

On entend tous de la bonne soupe comme tu dis, je n'ai jamais dit que tu ne savais pas te servir de tes oreilles, je t'ai dit que ça aussi c'était très technique.

Crois tu que les mecs qui ont construit de toute pièce le son de KYO, LA soupe du moment ne sont pas des techniciens?? Ce sont peut être les meilleurs pour faire d'une bande de bras cassé un groupe qui marche autant...

Niché j'entend que l'ouverture d'esprit est la base de toute carrière musicale, tu peut resté dans le hardcore, le métal ou la guinguette à papi si tu veux, mais tu ne gagneras que difficilement ta vie. Crois moi les bon roadis tout percé tout tatoué finisse par rêver de faire la tournée de Paul Mc Cartney...

Si tu restes à fond dans les influences citées, c'est de l'associatif , mais faut un autre job a coté pour pas galérer.
20
Si tout lmonde pouvai avoir ton approche rafinée albinie
tout a fait d'accord je ferai un effort pour l'ecriture et puis c'est tout

Hors sujet : les autres groupes dans ma signature sont à ecouter d'urgence si tu ne connais pas ca devrait bien te plaire je pense meme si ca ne ressemble pas trop a QOTSA