Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Etudes a faire metiers de la musique

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 5 200 vues
  • 3 followers
1 Etudes a faire metiers de la musique
Bonjour jsavai pas trop ou poster ce mess donc jle fai la
j'aimerai evidemment travailler dans la musique plus tard mis a part de vouloir vivre de ma musique cqui est un peu uthopique par les temps qui courent a part faire dla soupe c tres dur koi ..bref j'aimerai savoir si vous vous y conaissiez un peu dans les filieres kon peu suivre apres le bac pour par exemple travailler dans une maison de disk ou bien un studio enfin des filieres musicales koi
je pensai peut etre a un BTS audiovisuel en alternance
savez vous sil ya a des etudes plus specifik a ces metiers ki ne privilegient pas la technik mais aussi beaucoup la culture musicale bref voila
merci beaucoup
byby
biquet
2

Citation : savez vous sil ya a des etudes plus specifik a ces metiers ki ne privilegient pas la technik mais aussi beaucoup la culture musicale bref voila




"musicologie" a la faculté...
3

Mais faut parler français pour rentrer à la fac, ce qui n'est apparemment pas son cas. :clin:

Il faut aussi savoir lire. Ce qui n'a non plus pas l'air d'être le cas. Sinon, il aurait sûrement vu que la charte interdit le cross-posting.
Et remarqué qu'il y a déjà plein de topics dans les forum parlant des études de musique. :bravo:

Bon, sans doute pas beaucoup évoquant la fac de musicologie. Donc je laisse ce topic.
Mais s'il s'agit de parler de formations au son ou du conservatoire, merci de le faire dans les topics existant.
4
Le fait de critiker ma maniere d'ecrire et de parler est un peu abusé dta part sachant kon nse connai absolument pas jai ecrit vite sans me relir et perso jmen fou un pti peu kca soi mal ecrit
le seul truc kon peu mreprocher c davoir eu la flemme de voir tous les topics parlant de ca donc voila maintenant jsavai aps ke les modos avaient aussi le droit de cassage donc vila c tres bien vive odiaufensyne...(oups des fotes)
merci pour la rep sinon
5
Si tu avais correctement lu la charte que tu as acceptée en t'inscrivant, tu saurais qu'il y est demandé de faire un effort sur l'écriture.

Je suis pas du genre à en vouloir à ceux qui ont une mauvaise maîtrise de l'orthographe. Mais que les gens écrivent n'importent comment, c'est un manque de respect pour ceux qui vont les lire.

Quand on demande de l'aide, c'est souvent mieux en respectant ceux à qui on la demande. :clin:

Pour la peine, je crois que tu vas battre un record en gagnant un



dès le 14ème post. Bravo :bravo2:
6
Tu as de la chance dysbiquet ..billyboy a été tres sympa sur ce coup parceque moi je me suis fait supprimer pas mal de messages :police: en èssémèceu
7
Billyboy:Faut aretter un peu c pas du tout un manque de respect d'ecrire rapidement
vas y fous le moi ton boulet award venant dta part ca peut etre kun compliment ( je juge vite les gens moi aussi hein ...)
PS tu parles de manque de respect quesque tu fais depuis deux posts si c pas du mank de respect a foutre des boulets award...
ton boulet award est ptetre pas mis en image atachée sur le forum mais crois moi il est bien la pourtant
cadet: ptetre ke mon ecriture est parfois baclée et franchment jai aps a me justifier la dessus maintenant de tirer des conclusions a cause d' un post et a foutre des stops aux gens comme ca il sfai une autre idée de cke doi etre un modo

ps il peu suprimer mes mess ca mfra une belle jambe et kon soi bien claire c pas le fai kil suprimes des posts ou kil reprenne des posts parske c ecrit degueulassement ki me derenge

et dire k'un " ecris mieux steuplait et moins vite aussi " aurait suffit ..
8
Euh il me semble que bb ne t'a pas manqué de respect.
Il t'a juste demandé de ne pas écrire en SMS !!

Si c'ets ca le manque de respect pour toi ben t'a du soucis à te faire.
Quan t'étéit petit que tu rangeait pas ta chambre que ta mere se fachait c'est du manque de respect ?? quand un flic te rapelle a l'ordre parce que tu viens de faire une connerie sur la toute c'ets du manque de respect ?? quand un prof t'engueule parce que tu fais des conenries c'ets du manque de respect ???

Avant de parler de respect faudrait déja penser à ce que ca veux dire !!!! :nawak: :nawak:



Award bien mérité !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

9
Jsuis en droit dme poser la meme kestion a ton sujet je di kya une forme a respecter
de dire ke je sai pas lire ni ecrire jme dmande bien cke c le flic en taretant te di pas
ouais toi tu fumes du shit t bien un drogué un dechet dla societé
et ta mere te di pas mais regarde moi cette chambre ta dla merde dans les yeux ou koi
si cke billy boy a fait tu trouv ca parfaitement corrrect yen a kont du souci a te faire
PS; yannou je remark ka la 4 eme ligne de ton mess ta fai une erreur de frappe ta pas de doigt fo aprendre a maitriser ses mouvement dans la vie...( tu vois cke jveu dire)
10

Citation : jai aps a me justifier la dessus



Moi je dit il s'intègre vite le ti nouveau