Cachet minimum syndical
- 23 réponses
- 16 participants
- 51 513 vues
- 16 followers
cebriyongui
Voilà.
@ + et merci d'avance pour les réponses.
Cebri
YamahaTaz84
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
mimi74
Si ton employeur n'est pas trop décider à faire les démarches ou ne sais pas comment si prendre tu peux de toi meme appeler le guso en pensant à prendre tous les éléments forme juridique le nom du bar le numéro de siret. Dès que ton employeur sera affilié (cela se fait directement par téléphone) il recevra directement les déclarations de cotisations nécessaires. Je te conseille de ne pas t'y prendre à la derniere minute. N'hésite pas si tu as d'autres questions sur le guso.
castorbunch
mais où va t-on???
benjjj
Pinaise, a ce tarif là perso je dis bonjour, je prends un café... mais je bosse pas!!!
Faudrait pas oublier que c'est un métier quand même! (tech son)
*Bilou*
Byrds
Citation : Faut bien commencer (et 50€ c'est le tarif qu'on fait pour la première heure en fait, et on rajoute 25€ par heure en plus...) et puis j'ai pas vraiment la prétention d'avoir un niveau qui vaut plus que ca pour l'instant
Il faut bien commencer, c'est vrai, mais il ne faut pas que les employeurs prennent l'habitude de payer si peu.
Ou as-tu vu que 50€ est le tarif à faire pour la première heure? C'est quoi cet arrangement? Tu fais un concert et il vaut tant. C'est tout.
Prétention ou pas, il faut jouer le jeu et surenchéchir ta crédibilité. Il faut partir grand.
*Bilou*
Citation : Ou as-tu vu que 50€ est le tarif à faire pour la première heure? C'est quoi cet arrangement? Tu fais un concert et il vaut tant. C'est tout.
C'est pas vraiment des concerts qu'on fait, c'est de l'aniamtion de soirée, et donc les gens payent a l'heure. Et le tarif de 50€ c'est nous qui l'avont choisi comme minimum. Par rapport a notre niveau, je pense qu'il ne faut pas etre trop prétentieux non plus...
Citation : Prétention ou pas, il faut jouer le jeu et surenchéchir ta crédibilité. Il faut partir grand.
Ca c'est la politique que j'adopte avec mon groupe de Rock, dans lequel je fais toute les compos et chant/piano. Mais avec ma formation jazz à "géométrie variable", c'est uniquement de l'alimentaire, donc meme si on essaye de faire un tarifs plus haut que 50€, bah on est près a descendre parcequ'on doit jouer pour l'argent...
Sinon, pour info, j'ai démarcher ce week-end, et on a une petite dizaine de dates autour de 300€ a 400€ pour 5 musicos.
castorbunch
En géneral le prix fixe la valeur des choses, c'est vrai ca doit etre vraiment pas terrible votre formule.
350 à 400 eur c'est ce que je demande à 2, moi je peux pas m'aligner.
En meme temps c'est pas vraiment ta faute tu comprendras un jour quand ca fera 10 ans que tu écumes les plans. Aujourd'hui y a plus de place pour tout le monde.
Je te laisse la mienne.
Bonne chance.
*Bilou*
Et la ou on joue, il n'y aurait personne qui jouerait si c'était plus cher, donc c'est seulement du travail en plus, on prends pas le travail des autres.
- < Liste des sujets
- Charte