Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
ISC
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news [News] Compétition de composition : deadline le 7/10

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 209 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Compétition de composition : deadline le 7/10
L'ISC (International Songwriting Competition), un concours de composition, offre aux participants l'occasion de voir leurs compos écoutées par tout un panel d'artistes et d'acteurs de l'industrie musi

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ce qu'il n'est pas dit est qu'il faut verser 30$ pour la première chanson puis ensuite 20$ pour chaque chanson additionnelle. (normal que les prix à gagner soit aussi conséquents...)

edit:
Je corrige pour signaler que depuis le 15 juillet chaque morceau est à 30$...

Citation :
ENTRY FEES: ISC has an Early Bird entry fee of $30 (US) for the first entry and $20 for each additional entry. For example, if you enter one song in one category, the fee is $30. If you enter one song in two categories, the fee is $50. If you enter two songs in the same category (or in different categories), the fee is $50. If you enter three songs in different categories, the fee is $70, and so forth. The Early Bird entry fee ends on July 15. After July 15, the entry fee is $30 per entry with no discount for additional entries.

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 22:45:43 ]

3
30 doll' par morceau! Vous imaginez la pré-sélection? Une dizaine de petites mains plus ou moins volontaires, et 5mn consacrées par morceau! Si ça se trouve ils font même du fric

Album "ERRANCES" sortie imminente!

4
Je ne pense pas que l'on s'engage dans un concours comme celui là sans avoir la moindre arrière pensée (je parle des organisateurs). Faire du fric...?? Oui évidement..... (même sans participation financière des gens) mais là ça risque d'être le jack-pot! un concours mondial?? 30$ par morceau??
Ça laisse rêveur..........
On monte un truc comme ça? (attention tout est déposé, protégé et l'idée vient de moi à la base hein!!!)
5
Bonjour
Normal, vu qu'il y a plus de chanteurs et de groupes que de "consommateurs de musique", il est plus intéressant de nos jours de prendre de l'argent directement dans la poche des prétendants au podium wink . Les artistes eux-même.
C'est le monde à l'envers.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

6
mmm... Pas con, rossignol85!

7
En effet..... Malheureusement le marché s'est déplacé avec la démocratisation de l'enregistrement musical sans compter tous les concours pour devenir "la nouvelle idole".....
8
Honnêtement, j'y ai participé l'année dernière, j'ai payé 20e tout compris pour une chanson, et je peux vous dire que les gens qui organisent ça sont tres sympas et vous donnent vraiment une chance d'être écouté.Et il y a vraiment une chance de finir dans les trois premiers dans une des catégories-dans le sens ou c'est pas perdu d'avance-.
Si je dis ça,c'est parce que j'ai gagné l'année dernière en catégorie 'Teen' et j'echange regulierement des mails avec l'organisatrice.Sachant que je viens de Dijon(et pas de New York ou je ne sais ou comme la plupart des finalistes),que j'avais fait ça en home studio avec peu de moyens: tout ça pour dire que tout le monde a ses chances et que je vous encourage tous a tenter le coup!

Les gens qui font ça sont des passionnés et donnent vraiment une chance a tout le monde,alors foncez.

"What do you call 4 geniuses soloing at once? Jazz."

9
Citation de arkanovoid :
On monte un truc comme ça? (attention tout est déposé, protégé et l'idée vient de moi à la base hein!!!)

Mdr malheureusement, une arnaque similaire est déjà en place en France. Cela s'appelle le ZicMeUp : c'est pareil, faut pas y aller !
10
Merci pour ton propos, Afireinside!
C'est noté!