Commentaires sur le test : Ozone remet une couche
- 23 réponses
- 17 participants
- 12 683 vues
- 19 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
a.k.a
Hors sujet :
Citation :
Tant mieux si d'autres y voient un travail de qualité, hein, mais moi non, définitivement pas.
Non mais là j'ai tout dit, Laurend.
C'est pas moi qui me suis occupé de la chose, je suis déçu du résultat si tu préfères.
Excuse-moi d'avoir utilisé un terme comme "arnaque" mais le fait que mon binôme t'ait filé du fric pour un résultat qui n'apporte rien m'irrite un peu. Mais oui, on aurait dû te contacter. J'étais pas dans le coup à ce moment là et c'est allé un peu vite.
Bonne continuation quand même, car j'imagine que tu arrives à satisfaire la plupart de tes clients.
.Gwe
votre dernier de tube l'été
Coquille!
francoisreme
fabsqueak
Parce que si par exemple on possède tous les traitement séparer d'autre marque .. ca revien pas mal au même non? Qu'en pensez vous ?
Je me pause la même question.
J'avais essayé ozone, mais les preset était trop tentant.
Du coup je suis rester sur ma petite bidouille dans ma pièce pas adapté,non traité, avec des traitements séparer.
Sur l'article, j'aime bien l'introduction. Le mec se protège d'entrée sur les éventuelles remarques du genre le mastering c'est un métier etc.
[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 18:13:12 ]
Applebite
Los Teignos
En gros l'avantage de Ozone c'est d'avoir un tout en un ...??
Oui, pour un prix très agressif pour ce qui est de la version normale, parce que si tu dois acheter séparément tous ces traitements chez Waves, Fabfilter ou encore Slate, tu seras au minimum au triple de ce prix...
Le mec se protège d'entrée sur les éventuelles remarques du genre le mastering c'est un métier etc.
Tout à fait. Et comme ça, on évite de débattre d'une évidence dans les forums, comme le redoute a.k.a.
Dans un monde idéal ce produit devrait être vendu en bundle avec des enceintes de qualité.
Et avec la cabine acoustique qui va bien pour mettre autour.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
astrowizer
La principale amélioration de cette version vient de la section "Maximizer" avec son mode IRC3. Cette section n'est rien d'autre qu'un limiteur, comprend aussi un contrôle des transitoires qui ne m'a pas convaincu à cause de la distorsion générée. La deuxième section d'EQ est aussi réel plus par rapport aux premières versions. Ce plug-in comprend tout le nécessaire à la réalisation d'un master à la maison. En terme de traitement tout y est, mais cette solution est toujours tributaire de la qualité du monitoring. Dans un monde idéal ce produit devrait être vendu en bundle avec des enceintes de qualité.
et dans un monde ideal, le mastering (ou pre mastering) devrait ne pas etre 100% automatise... non?
en tous cas, avant de raler, je me ferais un plaisir de soumettre une track a ton algo, des que je serai de retour chez moi, afin de pouvoir juger la chose!
[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 19:50:13 ]
kira.harry
Je crains que tout ce qui existait jusqu'à présent comme plug de mastering ne soit complètement dépassé par ce nouveau plug de Slate Digital : le "Howie Weinberg Mastering Processor".
Voyez plutôt...
(petit détail : c'est tout en anglais et sans sous-titres)
[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 20:33:17 ]
Eloquent
www.wsproaudio.com
astrowizer
- < Liste des sujets
- Charte