Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Ozone remet une couche

• 23 réponses
  • 17 participants
  • 12 675 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Ozone remet une couche
Ca y est, votre dernier de tube l'été du mois de mars est mixé, vous êtes satisfait du résultat, mais la confrontation avec la dernière grosse production à la mode est douloureuse : à côté du dernier Beyoncé, le son est faiblard, il y a moins d'aigus, de grave, de médium, de patate... Bref, c'est la déprime. Heureusement, des logiciels existent pour essayer de mettre votre production au niveau. Focus sur la dernière version d'un ténor du genre, j'ai nommé Ozone 5 d'iZotope.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Grave ! Au debut, je me suis dit qu'ils avaient vraiment deconnés, mais en fait c'est le premier avril...OUF !
22
Ahah le Indian Thriller à la fin.
23
Ou la voix off en surimpression sur celle de Weinberg à la fin:
Voix off: "Steve Slate is a genius"
Weinberg: "...sounds horrible."

:-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24
J'adore le commentaire youtube :

"Waves are rumored to be releasing the Virtual George Martin Mixing processor. It automatically pans the drums and bass in the left channel and the guitars and vocals in the right channel, Reliable sources also suggest that the pro version will add sting quartet and English horn solos anywhere there is perceived space in the audio spectrum. It is a steal at US$4999.99 street price."

A quelle heure la modélisation Bob Ludwig d'Izotope?...