réactions à la news Découvrez les nouveautés d'Ozone 11
- 24 réponses
- 19 participants
- 2 686 vues
- 23 followers
Neo Alchemist
7685
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2023 à 13:55:00Découvrez les nouveautés d'Ozone 11
Les vacances sont terminées, il est plus que temps de retourner se faire plaisir, notamment avec Ozone 11 d'iZotope.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/09/2023 à 18:58:57
Idem, je trouve Ozone 10 super et largement suffisant pour mes besoins.
J'attendrai des (grosses) promos ou qu'il commence à y avoir un fossé technique avec ma version.
J'attendrai des (grosses) promos ou qu'il commence à y avoir un fossé technique avec ma version.
cedzic
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 06/09/2023 à 19:59:05
Citation de Hakim+K :
@cedzic : Pas de bug d'affichage chez moi, Ozone 10, Mac studio ultra M1, Logic 10.7.9, Ventura 13.5.1
Ozone 10 fait bien le taff pour moi, je ne vais pas upgrader.
Dac merci donc je dois avoir un probleme quelque part, il faudra que je cherche.
Désolé d’avoir mis en avant mes petits problèmes sur cette news. J’aimerai vraiment qu’ils réintroduisent une version autonome (standalone)
Sellig 69
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 06/09/2023 à 21:24:51
Honnetement ça ne m'étonne pas du tout. J'étais à la version 9 advance et j'ai jamais senti leur marketing hyper pushy depuis. Assez cher deja leur prix pour uprgader à la v 10. Et là ils passent à la 11 juste une année après? What the fuck honestly... C'est plutôt des excellents boulangers par contre. Ils roulent bien les gens ds la farine.
Monsieur_FyP
1242
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
14 Posté le 06/09/2023 à 21:44:09
« permet la maximisation adaptative de la puissance spectrale des pistes »… Wow ! Je ne sais pas ce que ça veut dire, ni même si ça veut dire quoi que ce soit, mais c'est fichtrement impressionnant. Quand de telles merveilles nous sont promises, on se dit qu'on a eu bien raison de choisir notre époque pour y vivre
Je ne me lasse pas de la poésie de cette phrase !
csurieux
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
15 Posté le 06/09/2023 à 22:06:24
Citation de Monsieur_FyP :
Certainement ChatGPT
cedzic
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 06/09/2023 à 22:37:26
Concernant le tarif demandé effectivement mieux vaut attendre des offres « exceptionnelles » type black friday ou autre …. Je me souvient avoir eu la V9 une bouchée de pain (ou de chocolatine bref) puis idem pour l’upgrade. Mon conseil serait de ne surtout pas acheter hors période promo (périodes qui reviennent assez fréquemment) on se croirait chez conforama ou but, c’est presque tjrs les soldes chez eux
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 06/09/2023 à 23:08:25
Oui parceque niveau tarifs upgrade fidélité ...
----------
olivier01
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/09/2023 à 23:22:45
Hello,
Et que dire lorsqu'on a acheté le Mix & Master Bundle le 05/09/2023, avec Ozone 10 et Nectar 3... ?!?!?!?
A qui s'adresser pour espérer avoir l'update ?
Et que dire lorsqu'on a acheté le Mix & Master Bundle le 05/09/2023, avec Ozone 10 et Nectar 3... ?!?!?!?
A qui s'adresser pour espérer avoir l'update ?
[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 23:27:02 ]
RMS Studio
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 07/09/2023 à 10:21:18
Le choix de travailler sur les attaque ou le sustain et le master sur les stems... c'est quand même énorme !
Edenys
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 07/09/2023 à 12:01:25
Citation de Monsieur_FyP :
« permet la maximisation adaptative de la puissance spectrale des pistes »… Wow ! Je ne sais pas ce que ça veut dire, ni même si ça veut dire quoi que ce soit, mais c'est fichtrement impressionnant. Quand de telles merveilles nous sont promises, on se dit qu'on a eu bien raison de choisir notre époque pour y vivre
C'est en effet de la poésie d'école de commerce (pardon... de business school), mais quand je vois des outils comme Maximiser, qui fonctionnent bien malgré des contrôles simples, je veux bien leur accorder le bénéfice du doute !
Quant aux mises à jour chaque année, j'ai le sentiment que c'est le même dilemme que chez Apple : les nouveaux acheteurs et autres abonnés veulent se sentir choyés et garder l'impression qu'ils sont toujours à la pointe de l'innovation, tandis que les utilisateurs qui ne souhaitent/peuvent pas mettre à jour tous les ans se sentent lésés. Pour ma part, j'aimerais garder la certitude qu'il y a plus d'argent qui part en recherche qu'en marketing, mais je n'ai aucune idée des ordres de grandeur dans une société de ce type.
- < Liste des sujets
- Charte