Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez les nouveautés d'Ozone 11

• 24 réponses
  • 19 participants
  • 2 652 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Découvrez les nouveautés d'Ozone 11
6.png
Les vacances sont terminées, il est plus que temps de retourner se faire plaisir, notamment avec Ozone 11 d'iZotope.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Premier test.... il semble que l'EQ est considérablement amélioré non ? -- l'IA semble beaucoup plus honnête ! - je m'étonne des niveaux proposés par l'IA ... -0.1 dB avec des LUFS à -8.5 ou -9.5 ...on oublie cette histoire du -1 dB pour le streaming ? .... le true Peek n'est pas proposé par défaut .... clarity est assez remarquable .... c'est clair mais l'aigu n'est pas agressif .... personnellement j'ai eu beaucoup de mal avec la version 10... trop d'agressivité et d'aigus dans chaque module.... je m'y retrouve d'avantage avec la V11

www.musiquerie.fr

22
Citation de Ghislain2b :
Un conseil : Tester la démo avant de passer à la caisse car chez moi quelque soit l’environnement hôte, ça plante ! :(((
PS : Je respecte les préconisations d'Izotope... :??:

Citation :

System Requirements

Operating systems:
Mac: macOS Monterey (12.6.8), macOS Ventura (13.5)*
Win: Windows 10, Windows 11
*Supported on Intel Macs and Apple silicon Macs (Apple M-series chips) in Rosetta 2 & native

Plug in Formats:
AAX, AU, VST3. All plug-in formats are 64-bit only.
Note: VST2 is no longer supported.

Supported hosts:
Logic Pro 10.7, Live 11, FL Studio 21, Pro Tools 2023, Cubase 12, Studio One 6, REAPER 6, Cakewalk by Bandlab, Audition, MASCHINE, Wavelab 11, Davinci Resolve 18, Nuendo 12, Reason 12.5.

Après une mise à jour de Windows 10 : Tout rentre dans l'ordre. :clin:
23
J'ai achete le bundle music production suite 5 le 3 septembre... mais je dois rester heureux: ils m'offrent une remise qui me permettra d'acheter au finale la version 6 $80 plus cher que tout le monde. super izotope.
24
Je suis passé a Music Prod 5 il y a quelques mois. Déja la transition de Ozone 9 à Ozone 10 induisait beaucoup de différences quand on active l'assistant. Avec Ozone10 le mix devient survitaminé et il faut faire des retouches importantes soit dans le mix, soit sur les presets proposés des différents modules d'Ozone pour revenir a un mix et à un master plus naturel et moins chargé et fatiguant a la (longue) écoute. Avec Ozone 11 (en version démo) c'est encore pire et l'assistant enchaine les modules et des traitements multiples. Rien que le module Imager, après passage de l'assistant peut modifier considérablement le mix et le rendre très chargé. Il faut reprendre le contrôle et calmer tous ça. A ce jour je ne pense pas faire la transition de O10 à O11.
25
x
Hors sujet :

Pour info, le voucher NERDS10 ajoutait 10% de remise, est-ce que ça continuera... c'est vraiement l'usine à marketing....