Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau morceau en chantier !

• 280 réponses
  • 22 participants
  • 4 684 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau en chantier !
Bonjour à tous! :coucou:

Voilà, une compo dans l'état, juste au piano, comme dit dans la présentation.
Je rajouterais que le jeu de la mélodie est hésitant car je ne l'avais pas très bien en main.

Merci pour vos avis!

https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Time_has_come.mp3
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Pepere, je me demandais bien qui était Reset...j'coyais qu'on ne pouvait plus changer de pseudo?

ben en fait j'ai carrément changé de profil... j'ai fait un "reset" quoi !
272
Je download ton nouveau morceau cette nuit Magoo!

A+

273
274
HARGH! J'ai pas su le downloader. Zut... Flute... Crotte... Ce sera pour trèèès bientôt!

Tiens mets moi l'eau à la bouche. C'est toujours basé sur le piano? Mélancolique comme les 2 autres ("Time has come" and "Cold and empty")?

Aucun projet d'album en vue parce qu'avec une voix comme la tienne Magoo et l'enthousiasme qu'elle suscite...

275
:coucou: Salut Dart.

Ben voui, "the other side" être comme les autres, piano/voix et mélancolique...un album?
Ben, avec que ce type de morceau, j'ai peur d'endormir l'auditeur à force .
Faut que je m'essaie dans quelque chose de plus "speed", tout en conservant mon identité, la mélancolie, tout ça, tout ça...

:boire:
276
Faut p'tet juste quelques arrangements pour édulcorer tout ça encore que si ce n'était que pour moi, je pourrait en avaler une bonne quantité de piano/voix! Mais suis pas tout seul... :??:

277
Bon, ben, je demanderais un coup de main à Bruno7 et William Sheller...mais en fait, j'ai pas envie d'être connu, j'veux pas m'exposer quoi. :clin:
Allez, un ch'tit album bien produit rien que pour les potos, ou alors déguisé comme les daft punk. :mdr:
278
Et pourtant tu n'as pas que des choses douces sous le pied : You know, poum-poum-tchak, le pêcheur, autant de titres qui pourraient parfaitement s'intégrer entre un "the time has come" et un "cold and empty" ;)
279
Salut mr magoo,

T'es ou en vacances ? J'espère que tout roule comme tu veux pour toi.A+ :boire:
280
:coucou: Lucarne.

Tu as raison, la famille Magoo est partit quelques jours en région parisienne. :clin:
Sinon, faut que je profite de ces derniers jours de vacances pour refaire un peu de zic, comme chanter les textes de Reset par exemple :clin: , ou improsturer un ch'tit truc, depuis le temps. :oops:

:boire: