Sujet de la discussionPosté le 26/09/2005 à 02:17:28Nouveau morceau en chantier !
Bonjour à tous!
Voilà, une compo dans l'état, juste au piano, comme dit dans la présentation.
Je rajouterais que le jeu de la mélodie est hésitant car je ne l'avais pas très bien en main.
Ben voui, "the other side" être comme les autres, piano/voix et mélancolique...un album?
Ben, avec que ce type de morceau, j'ai peur d'endormir l'auditeur à force .
Faut que je m'essaie dans quelque chose de plus "speed", tout en conservant mon identité, la mélancolie, tout ça, tout ça...
Faut p'tet juste quelques arrangements pour édulcorer tout ça encore que si ce n'était que pour moi, je pourrait en avaler une bonne quantité de piano/voix! Mais suis pas tout seul...
Bon, ben, je demanderais un coup de main à Bruno7 et William Sheller...mais en fait, j'ai pas envie d'être connu, j'veux pas m'exposer quoi.
Allez, un ch'tit album bien produit rien que pour les potos, ou alors déguisé comme les daft punk.
Et pourtant tu n'as pas que des choses douces sous le pied : You know, poum-poum-tchak, le pêcheur, autant de titres qui pourraient parfaitement s'intégrer entre un "the time has come" et un "cold and empty" ;)
Tu as raison, la famille Magoo est partit quelques jours en région parisienne.
Sinon, faut que je profite de ces derniers jours de vacances pour refaire un peu de zic, comme chanter les textes de Reset par exemple , ou improsturer un ch'tit truc, depuis le temps.