Nouveau morceau en chantier !
- 280 réponses
- 22 participants
- 4 671 vues
- 20 followers
mrmagoo
Voilà, une compo dans l'état, juste au piano, comme dit dans la présentation.
Je rajouterais que le jeu de la mélodie est hésitant car je ne l'avais pas très bien en main.
Merci pour vos avis!
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Time_has_come.mp3
Hit !
Hors sujet : Bah c'est la vie, ça...
Du reste, je ne sais -par la force des choses- même pas de quoi tu parles !
Wouaf !
pepernoel
Citation : Bah alors, pérère : il vient, c't'enfant ?
L'un des premiers bébés déclaré d'AF ça se... chante, non ?
j'y vais là justement ! !
THE TIME HAS COME ! !
Hit !
T'es bien mieux ici, non ?!... (le père Pépère, qui prend même le temps de nous expliquer sa vie et de poster 3 paires d'yeux jaunes et une banane blanche; l'Adorable, Nono !!).
Wouaf !
(En aparté : 'quand même marrant, c'te prédisposition que j'ai toujours eue à déclancher les accouchements, provoquer les permis de conduire -et les diplômes-, moi !...
(Parfaitement authentique; encore une chance que je n'y pense que rarement !)....
En vrai, quand je rencontre les gens qui ont une épreuve à passer, c'est du quasi 100 pour 100 que ça fonctionne... Un véritable gri-gri humain, en somme !...).
Non ?
Ah bon...
pepernoel
elle s'appelle Mélie, 3kg370 et 50cm, en parfaite santé
je suis sur un petit nuage, j'aime tout le monde, profitez-en
bises
love
aga
mrmagoo
lucarne
Hors sujet : Pepernoel, toutes mes félicitations, salutation à Madame et au bébé.
Hors sujet : Toilb, ben si !
mrmagoo
Hit !
Hors sujet : Bah vii... toutes les félicitations me reviennent quand même bien légitimement, non ?...
Wouaf !
Bio-Toilb', ben y frappe toujours kanky faut et douky faut. Na !
Ca me rappelle la tronche des gens me (!?...) félicitant avec chaleur de la naissance de mon petit, et auxquels je répondais avec quelque condesendance : "ça a été un plaisir" ou encore un admiratif et béat : "c'est fou ce que peut faire la main de l'homme !"...
Bon, allez : c'est pas d' tout ça : VIVE LA VIE, Pépère...
Souhaitons seulement que votre Mélie ne double pas de taille tous les jours, et prends prends bien garde à toi : un taureau femelle, ça peut vite devenir... drôlement vache !
pepernoel
Hors sujet : Merci à tous,
après une bonne nuit de sommeil (pipi au lit de la grande à minuit et demi + cauchemar (toutjours de la grande) à 4h du mat+réveil qui sonne à 7h, (j'avais oublié de le désactiver))
me voilà frais et dispo
et je vous remercie tous chaleureusement !
Mélie est née sous le signe de la musique
donc bonne zic à tous
(mrmagoo je vais te poster un texte pour poumpoum Tchak pour féter ça, surveille son forum)
mrmagoo
Cela dit, à la fin, je pars en vrille ...pas trop difficile pour y coller des mots?
- < Liste des sujets
- Charte