Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[COMPO] Je tente un come-back : Taurus

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 912 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [COMPO] Je tente un come-back : Taurus
Salut les gens... pas posté le moindre track ici depuis des lustres.

J'ai une petite pièce jazz à vous faire partager, soft et un rien angoissante sous ses airs lisses (normal diront ceux qui me connaissent :diable: ) :

>>>TAURUS<<<

Bonne écoute à vous, et un petit coucou fait toujours plaisir :bravo2: !!
2
Salut.

C'eut été avec le plus grand plaisir, mais on me demande un mail et mot de passe pour écouter ton son...
3
Argh.

Alors, lien direct vers le dossier :

http://www.esnips.com/web/ShakesBusinessFiles
4
Merci pour le lien direct.

C'est pas mal du tout.

Les samples sont mortels. La voix, c'est toi ?
Défaut : c'est un peu lent à mon goût, mais ça créé une ambiance vraiment classe.

Bonne continuation.
5
Merci d'avoir écouté :bravo2:

Les samples viennent de ma bibliothèque perso (je bosse un peu comme Amon Tobin si tu connais, en passant à la moulinette de vieux skeuds de jazz pour extirper des sons isolés forts en caractère)

Le rhodes, le sax et la voix, c'est moi (prise de son T-bone SC400 + preamp Presonus TubePre)
6
Franchement, la prise de sax sonne bien, et les samples sentent bon.

Je trouve cependant qu'à cette vitesse, un drumkit plus doux aurait peut-être été pas mal.

En tout cas, c'est de la balle, félicitations pour tout ça.
7
'lut
belle ambiance que tu poses là, félicitation pour la track de sax, sensuelle à souhait et son très agréable. Toujours ton petit côté Tobin mais le gant de velour jazz te va à merveille.
beau retour!
8
Salut cyclik !

ça faisait longtemps... en fait je me suis mis au sax en même temps que j'ai un peu lâché l'électro et audiofanzine (décembre 2004), pour me radicaliser dans le jazz et le live. C'était une trèèèèès bonne décision, et je suis content de revenir maintenant vous noyer sous les compos lol
9
Yes, un truc frais, ça frais du bien par ces chaleurs...

:bravo:

et puis après sous le barnum:

:8)
10
Salut terch !

J'ai vu que tu es ingé-son >> tu as des conseils de mix/prise de son à me donner après l'écoute de cette track :D: ?